Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Queldo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queldo
Oeuf
Queldo



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13:26

Salut à tous cheers

Je suis arrivé sur ce forum grâce à Rafilayardi. Inscrit depuis plusieurs mois à phasmes.com, j'avais récupéré son adresse pour lui demander quelques renseignements [Et il m'a gentillement aidé ^^] J'ai fini par atterrir sur ce forum et j'ai vraiment été surpris par le sérieux du site, et toutes les informations qu'il regroupe.

:: Donc sinon, je m'appelle David, j'ai 18 ans et passionné depuis tout petit. Le premier véritable élevage était celui de Medauroidea extradentata, il y a trois ans, depuis je ne m'arrête plus et j'essaie de toucher un peu à tout. Je suis étudiant en arts à Valenciennes dans le nord de la France et également musicien. Je suis un passionné de photographie, et prendre ses arthropodes en photo c'est un réel bonheur :/p/:
J'espère découvrir de nombreuses choses, et j'essaierai d'apporter ma modeste contribution et mon savoir dès que l'occasion se présentera Wink

(En examens jusque la fin de la semaine, donc je ne serai pas très actif, mais je me rattraperai par la suite Wink)

En élevage :

1.1.0 Heteropteryx dilatata
3.3.0 Medauroidea extradentata
0.0.22 Phyllium sp
0.0.40 Peruphasma schultei

1.1.0 Hymenopus coronatus
1.1.0 Sphodromantis lineola
2.2.0 Deroplatys dessicata

0.0.5 Psalmopoeus cambridgei

:: Queldoooo.


Dernière édition par Queldo le Dim 24 Mai - 12:41:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27:34

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum :) et fais en bon usage Wink

De quel instrument joues-tu ?

Et bonne chance pour Hymenopus coronatus ... moi j'ai toujours eu un mâle qui mourrait avant la femelle même en prenant un stade ou deux en dessous de celui de la femelle ... Ou qui ne se reproduisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Queldo
Oeuf
Queldo



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39:20

Je fais du clavier depuis 12 ans, et de la guitare un peu plus récemment (3 ans)
Pour les Hymenopus coronatus, je croise les doigts, je note de toute facon toutes les mues, la taille et le stade et j'espère y arriver. J'ai réussi à avoir le couple pas trop cher, le mâle étant un stade en dessous de la femelle, c'est pour ca que je l'ai pris. Enfin bref...putain d'espèce xD

:: Queldoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:16:55

bienvenue!
et si je ne me trompe pas, le male ne peut reproduire que durant les 2 premieres semaines du stade adulte :s
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:32:30

Quand il veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Queldo
Oeuf
Queldo



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34:41

C'est clair... c'est l'une des plus belles espèces à mon goût, mais forcément une des plus difficile à élever Mad

:: Queldoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:37:28

A élever, non

A reproduire, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queldo
Oeuf
Queldo



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39:59

Oui... mdr, mais bon je disais ça dans le sens où l'élevage -comprend- la reproduction.

:: Queldoooo.


Dernière édition par Queldo le Dim 24 Mai - 16:50:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiho
Oeuf




Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:16:53

je suis nouveau mais je te souhait bienvenu sur ce forum :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44:17

Salut David ;

Sois le bienvenu sur ce forum ou tout est possible, du sérieux à la disjoncte total :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19:45

surtout la disjoncte d ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Queldo
Oeuf
Queldo



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22:12

J'sens que j'vais me plaire ici afro merci tout le monde :)

:: Queldoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:22:21

Queldo a écrit:
J'sens que j'vais me plaire ici

on l'espère, on t'a , on te garde maintenant :lol:


Choppez le affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40:00

Queldo a écrit:
J'sens que j'vais me plaire ici afro merci tout le monde :)
Je le tiens, t'inquiète il m'échappera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Queldo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queldo.   Présentation de Queldo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Queldo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» présentation !
» presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit