Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Section DVD / Bandes annonces

Aller en bas 
+4
Dokira
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Domenico
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:12:38

Salut ;

Voilà je créer ici une section ou vous pourrez mettre des vidéos (Bande annonce) des films que vous venez de voir en dvd, que vous allez voir soit en dvd ou au cinéma.

Ne mettez pas tout et n'importe quoi, ce post n'a pas pour but de mettre des centaines de bandes annonces et d'en faire une rubrique cinéma ou de discussions sur les nouveautés cinématographiques !

Ne mettez pas non plus tous les films qui vous ont plû mais voilà vous m'avez compris....

Donc pas de "tiens j'irais bien voir ceux-ci ou celui-ci à l'air bien, etc..." s'il vous plais mais uniquement ceux réellement intéressant ou du moins ceux que vous juger intéressant.

Si vous ne trouvez pas de bande annonce (YouTube) une affiche est bien aussi mais bon en cherchant bien....

Merci à vous.

P.S : Tout autres sujets ou post non conforme sera éffacé !


Dernière édition par valko le Ven 5 Juin - 0:38:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:16:02

Donc je commence, voici le film que je viens de voir en dvd, il s'appelle "Blindness".

C'est très très spécial et pas certain que tout le monde va aimer car au vu de l'annonce on pourrais croire à un film à grand suspens et bien non cela lorgne plutôt vers le drame à suspens.

Le résumé :

Le pays est frappé par une épidémie de cécité qui se propage à une vitesse fulgurante.
Les premiers contaminés sont mis en quarantaine dans un hôpital désaffecté où ils sont rapidement livrés à eux-mêmes, privés de tout repère. Ils devront faire face au besoin primitif de chacun : la volonté de survivre à n'importe quel prix.
Seule une femme n'a pas été touchée par la " blancheur lumineuse ". Elle va les guider pour échapper aux instincts les plus vils et leur faire reprendre espoir en la condition humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:20:18

Doomsday pour moi !

Sorti en 2008

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Section DVD / Bandes annonces Doomsday_affiche

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:21:09

Re...

Bon je vais attaquer le second film qui lui est un pur suspens et qui ce nomme "The Broken".

Le résumé :

Gina McVey assiste avec sa famille au dîner d'anniversaire de son père lorsqu'un miroir se décroche du mur et se fracasse sur le sol. Lorsque Gina évoque les sept ans de malheur promis par la superstition, personne ne rit...
Le lendemain, dans une rue de Londres, Gina s'aperçoit au volant de sa propre voiture. Stupéfaite, elle suit cette étrange apparition jusqu'à son appartement...
Le même jour, Gina est victime d'un violent accident de la circulation qui l'empêche de se souvenir avec exactitude de ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la journée...
Peu à peu, elle va alors rassembler les pièces du puzzle, et découvrir ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22:46

Funny Game 1997

Une famille composée d'un couple et de leur fils passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile, ils veulent des oeufs. Ils les séquestrent dans leur propre maison et leur font vivre un enfer ... Les deux jeunes hommes sont adeptes du Golf également.

Le jeu commence alors ...

La version de 1997



Le remake de 2007

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:29:30

Vu récemment et bien aimé "Mirrors"

Le résumé :

Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:19:21

Moi je n'ai pas trop aimé ce film Mirrors,

J'ai pas trop accroché, la fin est vraiment cul cul la praline Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56:00

Ce soir ce sera "Mulberry Street".

Le résumé :

Jour de canicule à New York. Au 51 Mulberry Street, la vie s'écoule normalement. Au même moment, plusieurs personnes, victimes de morsures de rats sont atteinte d'un mystérieux virus qu'elles transmettent à leur tour par morsure. Alors que la nuit tombe, toute la ville est contaminée, et New York est bientôt coupée du monde. Réfugiées dans leur immeuble de Mulberry Street, sept personnes tentent d'échapper à la contamination. A l'autre bout de la ville, une jeune femme doit rejoindre Mulberry Street en traversant Manhattan devenu un enfer de terreur et de mort. Tous vont vivre une terrible nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:49:39

Demain soir place à " Le jour ou la terre s'arretera"

Le résumé :

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53:21

Demain soir aussi "Mensonges d'état"

Le résumé :

Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ?

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00:50

c est null le jour où la terre s'arrêta O_o
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:09:54

Rafilayardi a écrit:
c est null le jour où la terre s'arrêta O_o
Sais pas, je verrais et te dirais mon verdict demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:15:13

Le film du dimanche sera "Madagascar 2"

Le résumé :

Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.
Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.
Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:21:29

Film vu récemment et que je recommande chaudement, "Eden Lake"

Le résumé :

Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:25:04

que ce post est passionnant et débordant de vie, de conversation, pfiou ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:49:37

valko a écrit:

P.S : Tout autres sujets ou post non conforme sera éffacé !

si on est censuré, y a ni d ambiance, ni de convivialité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:45:53

Ben ce sujet est mis pour y parlé de vos films vu ou à voir non pour la déconne total mais maintenant un petit dérappage n'est pas spécialement interdit...

Puis je fais ce que je veux.....

Section DVD / Bandes annonces 30332
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:29:51

oui mais je parle et tu me réponds pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31:08

Rafilayardi a écrit:
oui mais je parle et tu me réponds pas :mrgreen:
T'as dis quoi scratch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:42:53

Rien, je ne dis jamais rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52:09

Ce soir ce srea "Saw V"



* Le 6 est déjà sorti aux USA et le 7 est en préparation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53:41

ah ouais Saucisse et saussette :mrgreen:

le 5 il pue -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55:12

j ai vu le 5, comme dans tous les saw, tu te rend compte a la fin ce que t aurais du comprendre au début, dans celui la c est pas mal du tout de savoir qu ils auraient pu tous survivre facilement!
mais je n en dit pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06:03

Salut ;

Je viens de voir "L'oeil du mal (Eagle Eye)" et je dois dire que c'étais tout bon.

Le résumé :

Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24:20

Entre les murs !

Section DVD / Bandes annonces Entre_les_murs_1

Voici un film qui fait son apparition en 2008. Un film de Laurent Cantet qui remporte la palme d’Or.

Ce film français est comme un documentaire qui fait film « drame émouvant » qui a pour sujet la société multiculturelle française sans jugement. L’histoire est basée sur celle de François Bégaudeau : histoire d’un jeune professeur dans un établissement à problème dans la région parisienne.

Le professeur joue d’ailleurs quasi son propre rôle et les enfants aussi … C’est un film qui ne traite pas spécialement d’une fin heureuse mais qui met en œuvre la réalité tant aux soucis que les professeurs et élèves peuvent rencontre au niveau de l’entente, du racisme, de l’incertitude face à l’avenir … le tour filmé de manière naturelle. François, le professeur, va comprendre que l’apprentissage de la démocratie peut comporter énormément de risques …

Personnellement, j’ai été le voir au cinéma et je ne suis pas déçu. C’est un film qui accroche grâce à sa lucidité, à sa réalité et grâce à un récit des plus quotidien en fin de compte. Vu les angles de caméra, on a vraiment cette impression d’être … entre les murs.

Aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=cUqRkbvnX_E

Autre extrait : https://www.youtube.com/watch?v=rE31I6hqbd8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section DVD / Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section DVD / Bandes annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section DVD, bande annonce 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit