Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section DVD / Bandes annonces

Aller en bas 
+4
Dokira
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Domenico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59:42

Monsters Vs Alien je l'ai vu en ayant fumé ... ca passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:26:16

Autumn

Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27:08

Pour ma part, je vous conseille d'aller voir "La vague"



Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques. (tiré d'AlloCiné)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:31:57

les prochaines films que je regarderai seront :

j'ai tué ma mère


Torture


9 de Tim Burton


Autumn, fin du monde


Last on the living


Paranoiak


Twilight 2 (pour ne pas mourir con)


Bronson



2012


Crows Zero 2


et dernièrement j'ai déjà regardé :

Tattooist
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:39:14

ouais c est ca, avoue que t es un grand fan de twilight :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:28:55

bah j ai meme pas pu l avoir donc du coup je le regarderai pas ... ouais c est vrai j avoue je kiffe trop les vampyrs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:08:01

District 9




Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...





> Avis perso : Bon petit film. même réalisateur que Cloverfield mais beaucoup mieux. Je n'ai pas du tout aimé Cloverfield. Mais pour District 9, j'ai accroché tout de même; bien que je ne le regarderai pas encore et encore. Des petites scènes qui font tout de même penser à d autres films mais l'histoire en elle-même (qui met un peu de temps a démarrer et à être comprise, je l'accorde ... ) est tout de même réfléchie et a du sens ... Bref : A regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56:11

Dark mirror

Une photographe emménage avec sa famille dans une ancienne maison. Rapidement elle découvre que dans la maison, le reflet des miroirs renvoit une image altérée de la réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:58:07

Train (par les réalisateurs de Saw)

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:00:25

Smash Cut

trouvé qu en allemand

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:50:19

Voici ce que je viens de regarder, un excellent thriller avec beaucoup de rebondissements.
Malheureusement je n'ai trouvé que la bande annonce en anglais.

Résumé

Présumé coupable

A Shreveport, en Louisiane, Mark Hunter, procureur connu pour sa sévérité et son efficacité, se présente au poste convoité de gouverneur aux prochaines élections.
Mais C.J. Nicholas, jeune et ambitieux journaliste qui enquête sur cette personnalité en vue, découvre que le procureur dissimule quelques secrets inavouables.
Afin de démasquer Hunter, C.J. se fait passer pour le principal suspect d’un meurtre.
Quand il découvre les manœuvres du jeune homme, le procureur s’arrange pour faire disparaître les preuves de son innocence…

Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:56:16

hum il a l'air sympa ce film
en plus c'est un acteur que j'aime Very Happy le ptit jardinier dans desperate houwives mdr
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:01:34

olilie a écrit:
en plus c'est un acteur que j'aime Very Happy le ptit jardinier dans desperate houwives mdr
N'importe quoi vous les filles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:06:07

valko a écrit:
olilie a écrit:
en plus c'est un acteur que j'aime Very Happy le ptit jardinier dans desperate houwives mdr
N'importe quoi vous les filles :lol:

mdr laisse moi bavé y a que dans les film qu'on en trouve des comme ça :'( LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:41:56

Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35:32

olilie a écrit:
valko a écrit:
olilie a écrit:
en plus c'est un acteur que j'aime Very Happy le ptit jardinier dans desperate houwives mdr
N'importe quoi vous les filles :lol:

mdr laisse moi bavé y a que dans les film qu'on en trouve des comme ça :'( LOL

Ou à Melen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:52:11

ça c est sur ! Section DVD / Bandes annonces - Page 4 867455
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:22:54

Ce soir ce sera cela et après je le passe à Rafi Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_biggrin
Je crois que c'est de la pure rigolade au 3ème degré Section DVD / Bandes annonces - Page 4 867455

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:25:11

je l ai ton film ! Un peu con !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:26:08

Rafilayardi a écrit:
je l ai ton film ! Un peu con !
Oké ben tu l'auras pas alors, na !
Ben si c'est con je reviens vite fais vous modérer Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:26:34



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 420334
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:28:01

Ah oui je l'ai vu celui-là en son temps Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:58:59

Mon dvd du jour, un truc complètement dingue mais éfficace Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:24:28

il a l air pas mal comme film,

Sinon que je pense a ton fameux Zombieland, il y a un bien mieux qui était sorti y a qq années :

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:47:56

Ah oui c'étais bon ce film, c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD / Bandes annonces   Section DVD / Bandes annonces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section DVD / Bandes annonces
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section DVD, bande annonce 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles