Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petites envies de partager (pogos)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:33:39

voila une belle photo de ma sanfire en pleine ponte et une photo plus maccabre d'une mauvaise expérience

petites envies de partager (pogos) Photo013
20 oeufs :)

petites envies de partager (pogos) Photo014
le pauvre faisait que quelque cm en moins... et était ensemble depuis plusieurs semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:37:40

Ah oui c'est horrible comme image.
Je savais pas c'étais à ce point là les pogonas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:39:53

on m'a même dit c'est de ta faute tu ne les nourrit pas assez ...
Rafi pourra confirmé mais pogos sont tous bien en cher et en bonne santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:41:53

Oui comme je t'ai expliqué aussi Cerfon, le mien qui avait grandit un peu plus que les autres m'en a tué un ... et le second, il l avait en bouche que je l'ai récupéré et toujours vivant ...

mais il n'a pas été jusqu'à l'avaler ... Peut-être que si je n'avais pas intervenu, il aurait tenté de l'avaler ... mauvaise expérience comme tu dis

Mais bon tu as 20 oeufs en incubateur que j'ai pu voir ... magique ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:43:10

Ah ben non ce n'est certainement pas de ta faute, faut pas croire cela Mad

Si je prends exemple de mon magasin il y en a bien 60 dans un terrarium et bon ben après 2 mois ben mis à part les ventes il y en a qui ont des pattes en moins, des bouts de queue en moins, etc...

Le plus fort mange le plus faible, c'est la loi de la nature et du plus fort même en terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44:56

Oui c'est vrai, déçu... le petit était un pur translucide Sad

on aurait du faire une croix sur le tiens Rafi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:46:28

oui bon ne compare pas un magasin où ils sont 60 dans 30 30 30 et un particulier qui maintient 2-3 pogo dans un plus grand terrarium :mrgreen:


Sinon pour faire une croix sur mon oeuf, bof ... J'ai souvent été déçu étant petit quand je choisissais un kinder parmi les autres et que je voyais la surprise que j'avais :fou:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:48:21

loool , nn c'est toujours mieux de choisir... comme quand j'était petit et que j'allais chez aqua reve, j'avais les yeux qui pétilliais quand je devais choisir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:49:50

....et bien môssieur l'admin dans le magasin le terrarium fais 100x50x50, NA !

Non mais faut pas me contrarier non plus à cette heure ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:58:23

tu as un magasin de reptiles valko ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:00:50

cerfon a écrit:
tu as un magasin de reptiles valko ?
Pas encore, pas encore mais.....chuuut je vais rien dire encore Wink

Sinon j'ai une animalerie à 5min de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:01:35

haaaa okééé j'avais pas compris Embarassed
faut m'excuser il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:02:09

cerfon a écrit:
haaaa okééé j'avais pas compris Embarassed
faut m'excuser il se fait tard
Y a pas de soucis, t'es tout excusé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:10:48

oh oui Cerfon, Aqua rêve et le magasin aussi qu'il y avait près de l'IPH, dans la ruelle près de la station ... c'était fun quand je pouvais aller choisir des piti poissons pr mettre dans mon communautaire quand j'avais 6-7 ans :mrgreen:

maintenant on choisit des bêtes un peu plus grosses :mrgreen:

Bon j'veux être le premier à choisir alors, dès qu'ils ont mué une première fois je viens avec mon indélébile et je fais une croix sur son ventre alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:12:08

...et moi un rond "O" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:12:28

pas de problème :p

le petit magasin que tu parle c'était aqua reve Wink avant qu'il ne démenage
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:13:34

C'est marrant mais rien à voir mais mon revendeur son magasin s'appelle Aqua-Dôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:17:17

Ah oui ? je ne me souviens plus. Maintenant il a quand meme ... quadruplé de volume alors comparé à où il était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:17:58

Tu parle du magasin à Barchon Rafi ?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:18:09

oui oui c'était lui :) c'est claire ... et le prix du guppy doit avoir aussi quafruplé :d
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:22:14

haha c'est sûr mais pour du Guppy on a aquatropic n'oublie pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:23:35

le seul magasin de poisson qui te dit : " achete pas ça c'est de la merde, ou trop cher" :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:24:53

cerfon a écrit:
le seul magasin de poisson qui te dit : " achete pas ça c'est de la merde, ou trop cher" :mrgreen:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:26:10

c'est vrai :lol:

"j'ai ça en vente de nouveaux mais ne l'achetez pas ... c'est une vraie merde"

ok ... pourquoi tu l'as pris alors pour le vendre ? Very Happy

"il est cher mais je ne peux pas le faire moins cher ... donc prenez des moins cher"

clair que 4€ la crevette c'était pas donné ... surtout qu'elles étaient a 2,5€ chez A.L. ^^

et même j'en ai vu a 2,5€ chez A.L. et c'était 15€ le couple chez A.T. haha ... Il se fait arnaquer, tu crois qu'il le sait ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:27:32

nn je pense pas ... :mrgreen: Mais bon il est gentil :mrgreen:

ps: je l'ai fourni en cichlidés pendant quelque mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites envies de partager (pogos) Empty
MessageSujet: Re: petites envies de partager (pogos)   petites envies de partager (pogos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites envies de partager (pogos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mini pogos
» Voici ma troupe de pogos
» encore 2 petites
» Mes petites bêtes
» Mes nouvelles petites ... écrevisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit