Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood Land 1

Aller en bas 
+14
reptiles-pogonas57
atheris45
Daffoliastrange
seth
Tom's
personne
tim
cerfon
olilie
Bacchus
Dokira
Nicolas Rousseaux
Domenico
Rafilayardi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52:06

enh c est bon hein, meme rafi il connait (il ma renvoyé un sms pour dire ou c était, merci d ailleurs raf ^^), alors t appelle ca comme tu veux... mais le fait est que j ai pas le quart de la moitié du tiers de ce que je voulais :s
et pour les EP, si le punk en question ne s était pas mis en tête d aller en boire une derniere au pot au lait, je te signale qu on les aurait pas non plus ^^
on remet ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:41:08

:p mon petit punk préféré j'adore comme on est tomber dessus par hasard en faite car on cherchait le deuxième magasin du dit "carré blanc" n'empèche les plugs qu'ils sont trop beaux, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT,.....et puis une bière offerte ça ne se refuse pas hein Wink

ben le magasin s'appelle "l'enfant terrible" moi je l'ai toujours appeller comme ça, j'ai jamais penser que des gens appelleraient ce magasin: le carré blanc O____o d'où le faite que je comprenais pas trop au début de quoi tu parlais xD, je t'ais même montrer où se trouvait Metal zone héhéhéhéhé.....fermé mais tant pis

au moins on ira directe au pot au lait Wink d'ici 2 semaines ? car j'ai ecore quelque exam a repassé, et que je m'étais dit oui allez ça fait longtemps que j'ai plus vu mon petit punk adoré........

tes amies du smile ne connaissent pas les Misfits,=( c'est ds ce genre de moment que je me sens seul, si seul, seul tel la statue de marbre, seul, si seul tel un emo qui n'aurait pas regardé l'intégrale de hanna montana,.....SEUL
(je vais aller me couper les veines ac un couteau à beurre, adieu monde cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:45:14

PLUGS..........je n'aurais franchement pas du regarder cette foutue vitrine........


JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE VEUX DES PLUGS MAINTENANT, JE MAINTENANT..............................................

ahhhh ça fait du bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:47:37

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:43:54

eh c est bon moi je connais les mifits XD
d ici 2 semaines, ok mais après la fete alors (ou alors tu viens a la fete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:16:19

la fète c'est quand ?encore faut que je vois si je serai venir en fait =S

oui tu connais les Misfits mais pas tes 2 amies bouhouhouhouhouhou :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11:31

mais y a personne qui connais les misfits enfin... t es bien le premier comique que je trouve qui connais et qui aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:05:33

xD j'adore ce groupe et ce sont les précurseurs d'un style particulier, l'horror punk Wink

par contre petite précision l'époque que j'aime c'est lorsque Danzig était le frontman, après c'est parti en couille la preuve quand on voit le nombre d'accessoire débiles quon vend ac l'éffigie du crimson ghost,ect......pire encore, ceux qui ont des t-shirt et qu'ils ne savant pas que c'est un groupe et d'autre qui n'ont jamais écouter^^

d'un côté le mythe des Misfits serait bien moins attirant si c'était un groupe super connus comme metalica,ect....être fan des Misfits c'est comme faire partie d'un groupe d'initiés mohahahahaha :p WE ARE 138, WE ARE THE FIEND CLUB xD

et puis c'est pas parcequ'un groupe est super connu que celui-ci est vraiment bon^^il n'y a qu'à voire des groupe comme tokio hotel, blink 182, linkin park,ect....


The exploited est plus ou moins connu de nom mais très peu de personnes ne connaissent leur musique par exemple mais portent les t-shirt....je ne parle pas de punks hein :) un punk qui ne connait pas the exploited, ben il n'a qu'à écouter justin bieber xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:43:42

attend, n essaye meme pas de critiquer le t shirt que j avais hier XD
puis c est vrai que pour les misfits, y en a qui mettent des chaussures avec la fiend skull dessus... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:48:51

:lol2:

je critique pas tn t-shirt parceque je sais que tu connais le groupe et que tu les écoutes mais une fois à la fiesta il y avait une fille qui en portait un et elle n'avait jamais entendu the exploited et encore mieux elle pensait que c'était du métal^^

ben elle sont bien mais draven xD un vrai fiend quoi :lol2: en plus elles m'ont couté que 10 euros xD sinn en festival je mais des ABL Wink
prochaine vraie chaussure que je compte acheter ce sera des doc martens xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:03:54

porter le t shirt ou quoi que se soit d un groupe qu on écoute pas, ca n a aucun sens XD
ouais les doc c est pas mal... moi je vais voir pour des plus grosses combat shoes a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09:10

nico en new rock, nico en new rock, nico en new rock, nico en new rock, nico en new rock, nico en new rock,.....xD là ce sera de vraies grosse shoes de combat xD et ptet même ac des pics dessus et tout, très utile ds les mosg pits par contres pas très utile pour nager :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:39:09

euh non pas des new rock XD
en meme temps, qui nage avec ses pompes :hem:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:31:06

ben...................................chuck norris le fait :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:09:30

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:29:49

Vous avez pas fini de flooder non ?

:greens:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:39:28

Valko... Ils viennent te chercher :
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!

:greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens: :greens:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:48:27

Rec, il te manque vraiment une case à toi ! Shocked

Flood Land 1 - Page 39 Fou-gif
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:49:47

si il ne manquait qu'une...
:greens:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:51:31

T'as jamais vu ma signe ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:06:10

Fllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:00:12

roh lala jvous laisse une semaine et voila comment est cefouru?!.
moi je dis que ya des problèmes de modérations *humour*
et rec, va pecher l'ours polaire en antartik'
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02:23

treize..
comment appelle t'on la mere du phoque? (bon ok c tres nul..)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:15:33

mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:41:13

u que certaines trouvent que je ne poste rien d'intéressant et que je ne fais que flooder....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit