Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation nathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathan
Oeuf




présentation nathan Empty
MessageSujet: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:07:01

bonjour a tous , je suis tomber sur votre site par hasard en tombant sur l'annonce pour la bourse et en visistant votre forum je me suis rendu compte que je m'y connaissais bien en reptiles mais en insectes et autres pas des masses alors que j'ai aussi , donc je me suis inscrit pour me documenter et pouvoir poser des questions a des personnes vrément concernées ... voila pour les raisons . Sur moi lol : ben j'ai 16ans cela fait plus de 3 ans que je me passionne pour les reptiles (en particuliers les serpents) et animaux en tout genre et comme je l'ai dit plus haut je souhaite mieux connaitre le domaine des insectes et autres ....

0.0.1 Python Regius
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:11:46

Salut Nathan ;

Merci pour votre contribution à Insectopia !
N'hésite surtout pas à poser toutes les questions te passant par la tête dans les sections adéquates et nous t'y répondrons au mieux.

Tu verras c'est aussi un forum hyper cool (trop, vais devoir sévir lol) ou la "déconne" y est la bienvenue.

Tu peux poster aussi les photos de ton regius dans la section "Photos de vos animaux", nous serons heureux de le voir.

Bonne continuation en notre compagnie.
Valko.
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Oeuf




présentation nathan Empty
MessageSujet: remerciment   présentation nathan Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:14:55

merci pour ton acceuil, je pense que se forum va beaucoup m'apporter en documentation et en plaisir ...
a bientot Valko
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:59:48

bienvenue!

pfff valko qui sévit... pour ca il devrait deja commencer par chercher le bouton éditer hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:40:06

Sois le bienvenu parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gekil42
Oeuf




présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:08:27

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:55:53

Nicolas Rousseaux a écrit:
pfff valko qui sévit... pour ca il devrait deja commencer par chercher le bouton éditer hein :lol:
Alors toi tu va voir....cela ce payera Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:01:22

oui je sais valko, je sais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28:37

Nicolas Rousseaux a écrit:
oui je sais valko, je sais :mrgreen:
T'en a pas fini avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nathan Empty
MessageSujet: Re: présentation nathan   présentation nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» MA PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit