Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Elaphe

Aller en bas 
+5
saddhu-reptile
tim
atheris45
Rafilayardi
Dokira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12:23

Ben il va très bien ^^. Je lui ai foutu la paix toute la semaine, y'a rien à dire d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:10:19

Pas essayé de le nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:18:12

Ben non j'attends demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:18:56

N'hésite pas à faire des photos de ta petite installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:57:19

Oui tiens-nous au courant afin de savoir s'il a bien mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:03:22

oui dis nous s'il a bien mangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:59:57

ça va faire plus de 2 semaines qu'il n'a pas mangé là, donc à mon avis oui il aimerait bien manger maintenant :mrgreen:

C'est le jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:29:54

Oui mais là il pionce, donc ce sera vers 17h00 quand il sera de sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:53:57

Comment tu sais qu'il dort ? :mrgreen: Étant donné qu'il ne peut pas fermer les yeux ... En position statique = en train de dormir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:56:14

Bha après avoir bougé toute la nuit à mon avis là il doit dormir^^. De toute façon il est sous son papier journal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:57:42

Wouah il a même de la lecture ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:29:34

il va la devorer cette souris ^^
ceux qui me reste a la maison on fait un repas le w-e passé et je les nouris cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19:22

J'ai un peu effrayé mon serpent '^^. Comme il était de sortie, j'ai approché le souriceau du serpent et je l'ai fait gigoter près de lui, sauf que la queue du rongeur à lâché... Du coup le souriceau s'est retrouvé sur le serpent et le serpent a fuit dans sa cachette. J'ai laissé le rongeur devant mais du coup et je le laisse tranquille en espérant qu'il aille le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26:18

Il était chaud au moins ce souriceau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30:43

Oui je venais de le retirer d'une eau fumante...(après l'avoir essuyé quand même)

Edit: Le serpent a recommencé à se promener sans avoir touché à la souris. J'ai essayé de l'énerver pour qu'il l'attaque mais c'est mon doigt qu'il a choppé, pas la souris.... Pitié, que quelqu'un vienne le nourrir j'ai pas envie d'un serpent anorexique T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:15:46

Quels sont tes paramètres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41:05

faut agiter le rosé devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:54:34

Il a 38,3 au point chaud, la taille c'est toujours la même (30X20X30). Le serpent a pas été manipulé depuis que je l'ai sauf une fois pour le changer de terra. Et j'ai agité le rosé devant lui Razz. Sauf que là il se met en position d'attaque puis quelques secondes après il se détourne et fuis la proie Mad . J'ai aussi essayé de l'agiter devant sa cachette mais tout ce qu'il a fait c'est son bruit de serpent à sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22:41

38;3 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:46:13

au moins 10° de trop, baisse a 28 et se sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:53:40

Oups non c'est 28°, j'ai tapé sur la touche d'à côté ^^'. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:11:04

Ah ok, c'est déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:54:10

ça a beau être bon, mon serpent ne mange toujours pas. Et je suis encore partie cette semaine je ne reviens pas avant vendredi soir. :/

Par contre dans son eau je trouve des petits trucs noirs ou bruns. Je sais pas si ce sont des insectes qui se sont noyés ou si ça a un rapport avec le serpent. Il y avait aussi une plus grosse bestiole brune (mais toujours quelques millimètres) avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:06:29

tu aurait une photo???? je pense a des tiques d'apres ta description..........par contre les ailes heuuuuuuu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:31:43

des mouchettes (drosophiles) ?

avec des crasses ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Elaphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Elaphe
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui me conseille l'elaphe guttata???????????
» Pourquoi Elaphe Guttata Guttata = Serpent des blé Posté le: Jeu Juil 13, 2006
» nouveau elaphe gut Posté le: Mar Aoû 30, 2005
» (vends) elaphe guttata albinos
» Mon Elaphe Guttata décamper de son terra !! Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Serpents - Ophidiens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com