Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit Elaphe

Aller en bas 
+5
saddhu-reptile
tim
atheris45
Rafilayardi
Dokira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:50:18

Interdiction d'approcher de mon Elaphe tant que tu as encore des idées pareilles ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51:01

Dokira a écrit:
Interdiction d'approcher de mon Elaphe tant que tu as encore des idées pareilles ! ><
Moi n'ai rien dis :mrgreen:

:/heuu/:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51:40

S il mange chez qq un d autre et que chez toi non, c est que tu as un souci dans la maintenance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:55:34

Faut bien que ça vienne de quelque part malheureusement Sad. Si seulement je savais ce qui n'allait pas. Pourtant les paramètres sont corrects. 28° au point chaud, environ 24-25 au froid, entre 55 et 65 d'hygro, cachette au point chaud et elle peut aller se cacher derrière son bol au point froid. Toutes les faces sont cachées donc là elle ne voit vraiment plus rien... Il y a juste la nuit où je dois débrancher le termostat sinon il ne se coupe pas, et quand c'est fait ça lui fait 23° au point chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58:57

ta 0 cachette???????? juste deriere ton bol d'eau???? si c'est le cas faut mettre une VRAI cachette Wink meme si c'est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:00:04

Tout me semble correcte effectivement, une cachette (grotte, etc..) me semble bien mais deux serais mieux.

Comment sont ses selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:00:21

il y a une vraie cachette au point chaud mais pas au point frais Tim, faut lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01:26

oups Rolling Eyes

sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:02:25

tim a écrit:
oups Rolling Eyes

sorry Very Happy
T'as déjà attaqué le JB ou quoi ? Shocked :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04:03

non non je bosse cette nuit donc no j&b Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08:45

J'ai pas la place de mettre une grotte au point froid en fait, mais c'est vraiment étroit donc quand elle se met derrière, on ne la voit pas. Je vais essayer de voir si je sais mettre quelque chose au dessus pour faire une sorte de "plafond".
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:56:27

Redonne-moi les dimensions de ton terrarium, me rappelle plus.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12:00

30x20 et en hauteur 20 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12:37

Mais le bol prend presque la moitié du terra.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:37:20

Ok ainsi je sais et j'en ai un (terra) pour elle quand je la prendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46:46

ta combien de terra toi????
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52:15

tim a écrit:
ta combien de terra toi????
Nan un faunabox :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:42:48

Alors ? Valko as-tu été chez Dokira pour un essai de nourrissage de serpent affamé ? ^^

Qu'est-ce que ça a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:54:30

Elle a toujours pas voulu manger :/. Valko a essayé d'enfoncer un bout de la souris dans sa gueule mais elle recrache. Donc il l'a reprise avec lui. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:31:27

j'imagine déjà Valko en train de gaver un serpent avec ses gros doigts :lol:

Alala, amène la moi cette petite vais te la faire manger moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19:13

Salut ;

Alors je vais tout de même préciser un petit détail, à savoir que les conditions de maintenances chez Dokira étais bonne sauf peut-être le terra qui est un rien trop grand.

Demain je vais retenter de lui donner à manger normalement et si cela devrais ne pas fonctionner et bien ce week-end ou lundi => gavage.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:46:38

tient moi au courant , tu peux passer samedi ou dimanche pour que je la gave Wink tient moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:56:52

Re...

Samedi cela ne va pas pour moi mais dimanche pourquoi pas, te phone pour te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03:24

Je n'ose même pas imaginer tout ce stress qu'elle accumule :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:08:15

Rafilayardi a écrit:
Je n'ose même pas imaginer tout ce stress qu'elle accumule :mrgreen:
Et ben détrompe toi, chez moi elle est pénard et tranquille dans un petit faunabox et est très active une fois les lumières éteintes.

Et puis pour le stress et ben si mademoiselle voulais bien manger cela ne lui arriverais pas, na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Elaphe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Elaphe   Petit Elaphe - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Elaphe
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui me conseille l'elaphe guttata???????????
» Pourquoi Elaphe Guttata Guttata = Serpent des blé Posté le: Jeu Juil 13, 2006
» nouveau elaphe gut Posté le: Mar Aoû 30, 2005
» (vends) elaphe guttata albinos
» Mon Elaphe Guttata décamper de son terra !! Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Serpents - Ophidiens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit