Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21:36

MELUN (AFP) - 26.06.2009 11:05



Un chameau échappé d'un cirque a heurté jeudi soir un TER de la SNCF à hauteur de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), occasionnant des retards pour 14 trains, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie et de la SNCF.

Vers 21H00 un chameau appartenant à un cirque a heurté un TER qui effectuait la liaison entre Bar-le-Duc/Paris avec une centaine de voyageurs à bord, a expliqué la SNCF.

Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Chameau

L'animal est mort sur le coup et il n'y a pas eu de blessés à bord du train, a précisé la gendarmerie.

L'accident a provoqué des retards pour 14 trains, dont sept trains de marchandises. Le trafic a repris vers 01H15, a ajouté la SNCF.

Les passagers ont été pris en charge par la SNCF et acheminés vers Paris en bus, a précisé la SNCF.

Source : TV5


Dernière édition par Rafilayardi le Lun 29 Juin - 22:08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39:24

Rafilayardi a écrit:
MELUN (AFP) - 26.06.2009 11:05


Un chameau échappé d'un cirque a heurté jeudi soir un TER de la SNCF à hauteur de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), occasionnant des retards pour 14 trains, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie et de la SNCF.

Un chameau échappé d'un cirque a heurté jeudi soir un TER de la SNCF à hauteur de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), occasionnant des retards pour 14 trains, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie et de la SNCF.

Tu ne radoterais pas un peu? :mrgreen:

Pauvre bête quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:53:28

radoté, lui? m enfin non, jamais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09:13

Non, c'est comme ça sur le site ... Wink

Donc ce n'est pas moi qui radote ... Qu'est-ce que vous pouvez flooder ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45:36

Tu es le centre de toute notre attention, tu devrais être content! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:31:08

Rafilayardi a écrit:
Donc ce n'est pas moi qui radote ... Qu'est-ce que vous pouvez flooder ... Exclamation
Je vais donc devoir sévir :mrgreen:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26:31

allé, ca fait des mois que tu dis ca, et tu fais rien, arrete de faire semblant hein, avoue que tu glande et c est bon, on est tolérant sur insectopia (parfois en tout cas) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:31:17

Toi je te jure que je vais te bannir pour.................10 minutes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35:59

gaffe hein toi, sinon jeudi, tu ne verra pas ma superbe uropyge :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44:04

Nicolas Rousseaux a écrit:
gaffe hein toi, sinon jeudi, tu ne verra pas ma superbe uropyge :mrgreen:
M'en fiche...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:45:43

C'est vrai que j'ai jamais vu un forum où les discussions partaient autant en couille et en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:47:18

Parfois je me le dis aussi ... Aucun sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:49:33

Surtout quand le dictateur laisse son sous-fifre se charger de toutes les menaces... herm :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:50:38

Il menace mais n'agit pas ... c'est lui que l'on devra sévir pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:40:04

Dokira a écrit:
C'est vrai que j'ai jamais vu un forum où les discussions partaient autant en couille et en si peu de temps.
La je suis d'accord, aucun sujets ne reste sérieux très longtemps...bizarre mais je ne cherche pas très loin le coupable........suivez mes yeux Rolling Eyes (Nico, nooooon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:59:10

mais euh! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF   Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seine-et-Marne: un chameau percuté par un train de la SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours les personne de seine et marne
» Bourse de l'AFT - Région parisienne - Neuilly sur marne
» Un promeneur trouve un reptile dans la Seine: mais quoi?
» accident de train
» Brachypelma Emilia en train de muer ! Posté le: Ven Aoû 18, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit