Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:16:23

pour les presentations salut moi c'est fred je suis eleveur capacitaire depuis quatre ans mais je possedes des animaux depuis une dizaine d'annee j'habites les deux sevres et je recherches des contacts ainsi que des passionnes comme moi pour partager ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28:06

Hello Fred,

Bienvenu parmi nous

Qu'élèves-tu en ce moment comme animaux ?

N'hésite pas à nous montrer des photos dans les sections adéquates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:34:49

merci pour la bienvenue
j'eleves actuellement deux lasiodora parahybana (male et femelle) ,deux brachypelma smithii ,une vagans ,une acantoscuria geniculata ,une theraphosa leblondi ,une hysterocrates gigas, un pandinus imperator ,et deux heterometrus spinifer (dont un d'une portee) et pour finir un python regius et une tortue africaine pelomedusa voila ma menagerie et je compte faire des extensions a mon cdc pour me diriger vers d'autres especes et augmenter mon nombre d'individus
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:08:00

ah oui un CDC pour si peu, j'ai jamais entendu. C'est bien que tu l'aies passé :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:24:27

il faut etre en regles la loi est la loi !ce sont des animaux potentiellement dangeureux donc soumis a une legislation que nous devons tous suivrent ,meme pour si peu ......et oui c'est tres bien de l'avoir passe
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50:30

mon cdc etait une demarche volontaire de ma part j'entretiens de tres bonne relations avec la dsv de ma region en particulier avec la directrice adjointe des services ce fut un vrai moment de plaisir que de passer devant les jurys et que d'expliquer d'exprimer cette passion
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:53:25

Hello Fred ;

sois le bienvenu sur ce magnifique forum :hop:
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03:41

merci pour le bonjour je suis bien content d'avoir trouver un espace d'echange interressant
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:52:20

Tu as connu le forum comment au fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Oeuf




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39:57

par hasard en naviguant
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:03:03

pandinus a écrit:
par hasard en naviguant
Ben c'est extra cela, prouve bien que l'on deviens bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA PRESENTATION
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit