Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Empty
MessageSujet: Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,   Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10:47

Rafilayardi

Citation :
6 mai 2006 :

Hello,

Alors voilà, je maintiens des tartara dans un grand bac avec des copeaux et boite a oeufs comme on m'avait conseillé ... seulement, au départ, j'ai acheté ces blattes car je les trouvais jolies et non pr en faire de la nourriture à prédateur ... elles ne se reproduisaient pas malheureuseme,nt

Aujourd hui, j'en ai pris qq femelles et deux trois males pr les mettre dans une boite avec du terreau ... et en les observant, que vois je ? des choses que je ne voyais pas avant ... Des petites discussions avec les antennes, des enfouissements dans le substrat, une ponte d'un ootheque, et une ballade a la découverte de leur nouvel habitat !

Je ne suis pas decu de mon geste et je peux les observer dans un milieu un peu plus naturel que des boites à oeufs

7 mai 2006 :

voilà là je ne retrouve pas l ootheque , peut etre a t il été dévoré ?

Je vais leur mettre en complement de nourriture du Terracrik de je ne sais plus quellemarque, on verra ce que ca donne !

Visiblement j ai le meme probleme que wolf
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Empty
MessageSujet: Re: Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,   Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11:05

Rafilayardi

Citation :
apparement y a pas vmt d amateur de blattes ici

Les males ont une plus courtes vie que les femelles ou y a un soucis chez moi ? car les males me lachent ... alors que les femelles non et je trouvais ca un peu strange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Empty
MessageSujet: Re: Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,   Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11:41

Shark

[quote]Dalut rafi! Moi je suis amateur de blattes mais je ne connais pas cette espèce! Je ne maintien que des blattes portentosa (blattes géantes de Madagascar) et leur élevage est plutôt simple! =D
Au fait, sympa ton petit serpent animé en face des règles!!!![quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Empty
MessageSujet: Re: Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,   Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11:58

Rafilayardi

Citation :
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Empty
MessageSujet: Re: Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,   Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blatte S. tartara Posté le: Dim Mai 07,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes S tartara Posté le: Jeu Avr 06, 2006
» Problème élevage Shellfordella tartara Posté le: Sam Aoû 06, 2005
» Blatte du Delhaize Posté le: Ven Avr 11, 2008
» Une blatte blanche
» echange/vend blatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Autres insectes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit