Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes bebes uromastyx

Aller en bas 
+3
vercruysse r
Domenico
vvsteve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacchus
Oeuf
Bacchus



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:02:29

Ne serait ce pas te T°C qui serait un peu élevée pour des nouveaux nés ?
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04:08

Non j ai les bonne T°

30° zone froide et 43° zone chaude, tout comme chez un eleveur en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:26:34

Oui, même si moi par exemple niveau Pogona pour les jeunes j'essaie d'avoir 30°C au point chaud et pas trop haut pour éviter la déshydratation vu qu'apparemment beaucoup disent que les jeunes sont sujet à cela ...

Et certains disent qu'il faut leur donner à boire car ils ne le font pas d'eux-même ... Moi je n'ai jamais eu besoin de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:50:59

Salut ;

Très dommage tout cela Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_cry

Pour tes paramètres ils semblent bon donc je ne crois pas que cela vienne de
là.

Il étais peut-être tout simplement plus faible que les autres ou alors dominé par les autres ?

Pour Reptibel il est bon conseilleur mais bon les uromastyx c'est pas son truc et puis bon j'ai pas trop tendance à croire ses conseils car quand on te vends un regius adulte en te disant qu'un terrarium de 45 sur 45 de haut est amplement suffisant ben j'ai des doutes ...

Ceci est un autre débat évidemment car je n'aime pas trop Daniel car c'est plutôt "Mr moi je..." (avis personnel) mais bon ses bêtes sont de qualité il est vrai.

Envoi plutôt un mail à Olivier lui saura te conseiller ou fais une demande sur Uromaniak.

Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:16:24

Salut Valko,

Pour la domination il n y en avais pas, tjr l un contre l autre a se proteger ( j en avais que deux), il y avais toujours a manger en tres grosse quantite pour justement evite que l un mangeais plus que l autre. Donc cela ne vient pas de la non plus.... la ou je commence a me poser des questions c l hydratation????? je me demande si c pas la le probleme Sad

Le forum uromaniak n est plus accesible chez moi??? et toi tu y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:33:07

et le deuxième comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:44:22

Il a dur j ai l impression, j ai peur bordel
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:59:53

Voila, j ai envoye un mail a bebesaurus et janny, j attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01:58

Voila je vient de telephone a bebesaurus, il y a trois possibilite et dans les trois je sais rien faire.

1 Peut etre a cause de mon Miner all, trop fort pour les bebes Sad merde c de ma faute sa
2 Trop faible suite a l incubation. La j ai le Lucky Reptile Nursery donc une foi lancer c bon
3 Les bebes uromastyx en generale sont hyper fragile, surtout pour un debutant comme moi.

Resultat, croise les doigts pour mon dernier bebe, et avoir une meilleur condition de ponte pour l annnee prochaine. Sur sa j ai deja plus de sable, donc j aurai deja plus se probleme la.

Voila si j ai d autre news je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28:43

C est quoi le Miner All ? Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:22:20

Mes bebes uromastyx - Page 2 2118098557_small_1

Voila c un produit des USA, tres rares en belgique. On le trouve chez Reptibel, Sana-reptil et au bourse. C un bon melange de calcium et vitamine pour reptile
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:18:25

vvsteve a écrit:
Le forum uromaniak n est plus accesible chez moi??? et toi tu y arrive
Si si chez moi j'y ai accès, essaye à nouveau peut-être scratch

Pour le reste et bien je croise les doigts très fort pour ton petit bébé :/malade/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bebes uromastyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bebes uromastyx   Mes bebes uromastyx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bebes uromastyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Bébés
» Mes nouveaux bébés
» Mes bébés gecko léopard
» Des sièges auto brûlent les bébés ...
» Expliquez à vos enfants comment on fait des bébés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit