Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un restaurant propose de déguster des sushis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:14:09

...sur des corps nus.

Londres, Angleterre - Un restaurant propose maintenant aux clients de manger des sushis disposés sur le corps nu d'une jeune femme. C'est une tradition japonaise, appelée Nyotaimori, qui est à l'origine de cette expérience.

Nyotaimori - littéralement "présentation du corps de la femme" - a longtemps été réservé à l'élite japonaise. Mais deux hommes ont décidé de reprendre l'idée dans un restaurant de Londres. Pour 285 euros, un client peut apprécier une coupe de champagne à son arrivée et un diner composé de dix sushis disposés sur le corps d'une femme.

M. Carlos, à l'initiative du restaurant avec Nick Hepburn explique : "Nous avons vu l'occasion d'apporter ce genre de diner traditionnel à Londres pour les clients aventureux [...] cela n'a rien de commun avec un club de strip-tease [...] Vous n'avez probablement jamais mangé de sushis de cette qualité, encore moins présentés de cette façon, et je vous garantis que cela fera parler de lui (le restaurant) pendant de longues années".

Concernant les femmes présentes dans le restaurant, deux conditions sont à remplir : être belle et avoir une bonne peau.
Source: http://fr.news.yahoo.com & Reptil-Virus

Vidéo:





Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:39:35

Boarf, moi j'ai bu du Burn sur un corps nu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59:48

Miaaam les sushis. Mais sur un corps de femme nue, ça m'dit trop rien.

285€ pour 10sushis, ça fait cheeer! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:09:48

Eysal a écrit:
Miaaam les sushis. Mais sur un corps de femme nue, ça m'dit trop rien.
Sur le corps de Brad Pitt peut-être ? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15:36

Ou de Rafi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:16:45

Aaah de Brad Pitt ça se négocie. Encore que si je peux choisir je préfère Guillaume Canet perso.
Ou Rafi, soyons fou. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:21:05

et plus on es fou plus on riz (de sushi) =D
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:22:47

"Plus on est de fou, moins il y a de riz." (Proverbe chinois) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:30:25

Oulala les jeux de mots, vous êtes très en forme je vois :bravo: Razz
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:16:37

Pffff vivement que je joue au Loto mdr :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restaurant propose de déguster des sushis... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant propose de déguster des sushis...   Un restaurant propose de déguster des sushis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant propose de déguster des sushis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose Mantis religiosa
» Des sushis qui brillent dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com