Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche de solifuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daceton
Oeuf




recherche de solifuge Empty
MessageSujet: recherche de solifuge   recherche de solifuge Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:34:48

daceton,bonjour à tous, je recherche particulièrement des solifuges :vivantes de préférance(là je m'explique),entomologiste,j'ai l'occasion de faire des présentations d'insectes dans des écoles de ma règion:diapos,vivant et collection perso(tout ceci bénévolement et gratuit) d'ou la recherche de betes sortant de l'ordinaire. perso les solifuges m'intéresse vraiment mais je ne sais ou m'en procurer ;de la ma demande. d'avance merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



recherche de solifuge Empty
MessageSujet: Re: recherche de solifuge   recherche de solifuge Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:45:35

Pour information, tu dois savoir qu elles ne vivent que 1 an et demi maximum ... Quand on les achète elles ont déjà 1 an au moins, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Sinon j'ai également fait une fiche de maintient sur elles, tu peux aller jeter un coup d'oeil c'est toujours intéressant.

Bonne recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
daceton
Oeuf




recherche de solifuge Empty
MessageSujet: solifuge   recherche de solifuge Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:45:06

j'ai déjà tout parcouru plusieur fois,merci mais ou en trouver. pour les carabes je peux avoir quelque especes et cela gratuit ,bien sur! daceton
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



recherche de solifuge Empty
MessageSujet: Re: recherche de solifuge   recherche de solifuge Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:35:03

Ah pour les carabes tu peux toujours me communiquer ce que tu as par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de solifuge Empty
MessageSujet: Re: recherche de solifuge   recherche de solifuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de solifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche pogona
» recherche tritons
» recherche divers
» [Recherche] Phyllium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit