Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25:40

Buster

Citation :
salut a tous
cet été j'ai le choix entre partir en republique dominicaine ou au galapagos et je souhaiterai connaitre les especes d'arthropodes du coin et si vous auriez des conseils vis a vis des éventuels condition avec les autorité pour rapporter quelques specimens .
amygalement
buster
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25:55

Memen49

Citation :
Salut ,
quel chance ,de belles vacances se profile pour toi ,
les galapagos je ne vois pas ou cela se situe Rolling Eyes
Mais republique dominicaine ,un des pays les plus pauvre du monde ,tu peux y trouver des phormictopus cancerides Wink
mygales terrestre dont le venin n'a pas bonne reputation donc mefiance,
les mygalons sont bleuté puis au fil des mues elle est un peu rosée sur les pattes et le cephalothorax .
bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26:20

Valko

Citation :
T'aurais pas une place pour moi dans tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26:43

Buster

Citation :
Valko ... moderateur auto declaré ... aussi stupide qu'inutile ...

raf fait tres bien son boulot tt seul il a tt fait lui meme et c'est pas en deterrant des poste
qui ont deux ans que tu vas devenir plus important ... on appelle ça du flood aussi ...

mais c'est bien continu la leche ça paye ....

alalalala insectopia que tu tombe bien ba ...

ps : rafi ... ta tjs su tt gerer tt seul ... ce message disparaitra sans doute mais crois moi ... ça sert just a rien d'avoir un flooder ki se prend pour un modo ...

en tout cas insectopia n'esplus ce que c'était ... on sont les gens qui avaient fondés cette communauté ??? il reste plus que toi .... raf ... fait qqch moi je peu plus aller sur un site comme ça ... fait pas un remake de raphrasé à la sauce branle moi le noeud terrariophile.com je ten supplie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:27:54

Rafilayardi

Citation :
Salut, tu sais bien tout comme moi que les membres assez importants sont partis pr raison perso

Zeldar qui a deserté on ne sait trop pourquoi ...
Beer pr raison de santé

Maintenant vrai que j ai su faire tout tout seul jusqu a present, et je te remercie de l avoir remarqué, j essaie de faire qq modif pr que ce soit mieux petit a petit mais bon, pas tjs facile quand on est seul a decider, tu etais la pr m epauler avant mais vu que t es plus trop dispo pr l instant ...

J ai vu que d autres membres s etaient inscrit, donc memen qui me semble assez prometteur, et les autres aussi qui essaient de participer, ils se feront leur place sans doute comme les autres et resteront Wink

Pour le probleme de modo comme tu le soulignes, j'ai vu aussi que relever des post de deux ans ca n apporte pas grand chose, mais bon je n allais pas commencer a delete les post de réponse qui ne me plaisent pas, tu sais bien que je ne suis pas comme ca, ici on est sur un forum ou chacun a le droit de s exprimer et puis de dire ce qu'il pense, dans certaines limite bien sur ...

Peut etre que nos deux messages feront reagir la troupe ....

Mais vois tu, il y a des forums où ils prennent des trucs d insectopia et en tirent benefice ... c est pas cool non plus ! Si déjà les autres forums profitent ou autres, et qu apres on vient dire qu insectopia c est pas bien ... je sais pas ce qui leur faut moi
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28:25

Valko

Citation :
buster a écrit:
Valko ... moderateur auto declaré ... aussi stupide qu'inutile ...

mais c'est bien continu la leche ça paye ....
Alors déjà si tu trouve stupide le fait que je sois modo et bien adresse toi à Rafi qui m'a choisi de plus je ne me suis pas auto-déclaré !

Je te ferais remarqué qu'il n'y a aucune lèche dans le fait que je sois modo sur insectopia.

Pour ce qui est du post que j'ai fais remonter et qui datais de plus d'un an et bien j'avais pas vu et je crois que cela arrive de se tromper à moins qu'à toi non...

Maintenant si t'as des remarques perso à me faire et plutôt que de pollué les posts, les mp cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28:45

Buster

Citation :
pollué les posts ?? arrete ... pour ça je sais que je serais jamais a ton niveau de flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Empty
MessageSujet: Re: république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005   république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
république dominicaine ou galapagos ? Posté le: Sam Avr 02, 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC? Posté le: Sam Sep 17, 2005
» Mue de la mante Posté le: Mer Sep 07, 2005 1:34 am
» Mes tortues Posté le: Sam Aoû 20, 2005
» Nourriture Posté le: Dim Avr 03, 2005 3:03 pm
» Guêpe ? Posté le: Mar Sep 20, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Autres insectes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com