Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les jolies blattes que voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:41:36

Hello ;

Voilà je trouvais ces blattes très jolies et je me disais "dommage de finir dans l'estomac de ...." mais bon ainsi va la vie et dès lors un petit hommage pour elles.

Tiens au fond c'est quoi comme espèce et est-ce facile à reproduire, à maintenir ?

Les jolies blattes que voilà... N545xoge9u

Les jolies blattes que voilà... Innnrvqqwy

Les jolies blattes que voilà... M0fnv1ohdp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53:56

Elliptorhina chopardi, pas la plus simple a reproduire...
J eleve les mienne sur substrat pour iule humide, nombreuses cachettes, nourriture en permanance, assé peu de repro chez moi.
A donner avec parcimonie, elles sontienennt beaucoup de chitine, et soufflent pour se défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:55:40

Nicolas Rousseaux a écrit:
A donner avec parcimonie, elles sontienennt beaucoup de chitine, et soufflent pour se défendre Les jolies blattes que voilà... Icon_wink
C'est quoi la chitine ? En quoi c'est mauvais ? Les jolies blattes que voilà... Icon_redface

Oui j'avais entendu le soufflement, trop marrant Les jolies blattes que voilà... 995562
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:03:34

approximativement l equivalent de la kératine qui constitue nos ongles, nos cheveux... tres riche en phosphore et peu digeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14:53

Nicolas Rousseaux a écrit:
approximativement l equivalent de la kératine qui constitue nos ongles, nos cheveux... tres riche en phosphore et peu digeste Les jolies blattes que voilà... Icon_wink
Ah ok, ben ce sera 2 par semaine alors pour mon pogona, pas plus et tant pis s'il me fais la tête Les jolies blattes que voilà... 995562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies blattes que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies blattes que voilà...   Les jolies blattes que voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies blattes que voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Autres insectes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit