Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Acces au forum

AuteurMessage
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve

Acces au forum Empty
MessageSujet: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:53:08

Salut ;

Avez vous aussi des problème a venir sur le forum ?
Moi j'ai du mal et à chaque fois j ai un message de ce genre :

Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'indexLe service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13:25

oui pareil sur beaucoup de forumactif j'ai remarqué ...

doit y avoir encore un problème chez eux ^^
vvsteve
vvsteve

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:23:32

Cela me rassure, je me demandais si c etais pas moi et ma connection qui deconnais Wink

J ai sa plusieur foi par jour pffff
vercruysse r
vercruysse r

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:37:30

mois pareil meme chose pfffffff
vvsteve
vvsteve

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40:32

Le pire moment c quand on poste un message..... et c quand il est bien long que sa plante rrrrrr
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:57:16

oui copier/coller votre message avant d envoyer alors haha ...

je sais rien y faire malheureusement cela n est pas lié au forum mais a l hebergeur

encore heureux, quand on etait sur Lycos, ca foirait completement et parfois on n avait pas accès au forum pendant plus de 24h :s

estimons nous heureux ainsi Wink
vercruysse r
vercruysse r

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:02:43

pour l instant sa deconne moin
vvsteve
vvsteve

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13:01

Je ne me plain pas...... je raaaaaale juste sur l hebergeur llloooll Wink

Je connais se prob, j ai moi meme un petit site et quand il y a des beug il faut compter qlq jours avant que tout redevient en ordre
Domenico
Administrateur
Domenico

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:38:07

Oui j'ai remarqué cela aussi et c'est très rageant Twisted Evil

En voici la cause :

Citation :
Bonjour,

Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.

Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.

Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.

Bien cordialement,
L’équipe Forumactif.

Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:53:08

bon bah je ne touche a rien alors :mrgreen:
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09:36

chez moi c est hyper lent :s
Domenico
Administrateur
Domenico

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:10:54

Nicolas Rousseaux a écrit:
chez moi c est hyper lent :s
De temps à autre chez moi aussi mais bon c'est pas notre faute Acces au forum Icon_redface

Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12:24

oui je sais, je préviens juste Wink
ca arrive aussi que je n ai pas acces (internet ne peut afficher cette page), c est le seul forum ou ca fait cela chez moi :s
Domenico
Administrateur
Domenico

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:27:10

Ah tiens, cela je ne l'ai pas encore eu, merci de nous avoir prévenu Nico Acces au forum 270940

Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:18:15

bah perso chez moi je n ai aucun soucis sauf bug forumactif quoi

et notre connaisseur Olivier ne fait plus surface donc je ne peux rien faire sur le coup :s
Domenico
Administrateur
Domenico

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:17:45

Rafilayardi a écrit:
et notre connaisseur Olivier ne fait plus surface donc je ne peux rien faire sur le coup :s
S'il le faut je le contacte pour de plus amples informations, suis tout de même admin chez lui Wink

Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:16:33

je lui avais laissé des MP sur ce forum mais jamais eu de réponse, tu peux tjs poser la question oui Wink
Domenico
Administrateur
Domenico

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:15:47

Hello ;

Voilà les dernière nouvelles concernant tout ce b****l Acces au forum Icon_mad

The Godfather a écrit:
Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Acces au forum WarningDurant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.

Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.

Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. Acces au forum Icon_wink

---------------------------------------------

18h15 - La Maintenance n'est pas terminée

Acces au forum WarningDurant cette migration, merci de ne pas modifier la configuration de vos supports
(Templates, nom de domaines, création de groupes, rangs etc...)

Acces au forum WarningBugs en cours/ Attente de fin de maintenance:
- Templates modifiés qui ne fonctionnent plus
- Avatars et smileys personnels qui sont désactivés

Cordialement,
L’équipe Forumactif.
Acces au forum Icon_king

Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:54:40

hello

les smileys déconnent de plus en plus ... et je ne peux rien toucher au panneau d admin encore ... ca m ENERVE Acces au forum Icon_evil
Contenu sponsorisé

Acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum   Acces au forum Icon_minitime

Acces au forum
Page 1 sur 1