Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A L'AAAIIIIDDDEEEEE !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Empty
MessageSujet: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:05:00

ce matin une très mauvaise blague ... pas d'animaux malade mais un BCI disparu ds la maison :s
Et je vous demande dc des conseils pour le faire revenir ... Avant qu'il ne tombe nez à nez avec mes parents ...

J'ai déja placé des souris au 4coins de ma chambre, étant donné qu'il doit avoir faim...
Quelqu'un aurait d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:23:32

oui tu tape de la farine a terre et tu verra ou elle passe Very Happy
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:24:39

lol ouais mais ça risque de faire un peu sale Very Happy Puis mes parents m'ont tjrs dis le jour ou y en a un qui s'échappe tu vires tt... Sad
tim
tim

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:34:58

haaa merde ca ...

comme richard ta conseillé , la farine Wink

et regarde surtout dans les endroit chaud , genre chaudiere , radiateur , des fois dans les moteur de frigo , congel etc.... et meme dans les housse de tes canapé .....ca passe partout ces ptite bebetes

laisse toujours ton terra en fonction avec un vitre ouverte , au cas ou il sentent la chaleur du terra Wink
vvsteve
vvsteve

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43:24

Oui regarde bien dans chaque recoin, meme en dessous des armoires (surtout si il y a un renfoncement en dessous), dans et endessous des fauteuilles et lit. Au moteur et en dessous de chaque machine (voir aussi dans la machine a laver et secher, ainsi que le lave-vaiselle).

Et le pire...... dans chaque armoire, car il peut arriver d ouvrir une armoire!!!!!!!

Bon courage a toi
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59:07

lol ça en fait des endroits possible Very Happy
Il ne saurait pas etre sorti de ma chambre c'est déja ça ...
vvsteve
vvsteve

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:14:16

Alors fouille bien ta chambre, n oublie pas ca passe dans n importe quelle petit recoin Wink

Et pourquoi pas mettre de la farine s tu ne le trouve pas se soir, comme sa demain tu verras ou il a ete en dernier lieu
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:17:40

partout ds la chambre de la farine ? c'est un peu chaud... Puis je rapelle qu'il ne faut pas que mes parents le sache...
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:22:22

euh... t as qu a dire que c est un rituel vaudou que rafi t as appri :lol:
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:23:39

Very Happy ouais pourquoi pas Very Happy
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:35:50

Ah ben merde alors, ch**** cela Mad

Moi une fois mon heterodon c'est échappé et ce à deux reprises et je l'ai retrouvé une fois dans les coussins de mon fauteuil et l'autre fois sous ma couverture...

Essaye de ce côté là et tiens-nous au courant.

Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04:24

lol un serpent dans le lit ... pourquoi pas si c est le jour ou il ramene une fille chez lui ^^

pour le rituel voodoo je pense que ca peut encore passer vu l illuminé que je dois être aux yeux de ses parents Very Happy

Sinon, moi je retrouvais tjs mon PR dans un pull que je mettais a disposition a terre dans un coin, ou sous les terra

Tu peux aussi voir avec une boîte plus humide avec un tapis chauffant ou un truc du style

Sinon radiateur mais t en as pas dns ta chambre, déjà ca :p

J'ai entendu dire aussi qu'un a retrouvé son serpent dans un baffle de chaine stereo, ou encore dans sa tour d ordinateur ... bonne source de chaleur a laquelle on ne penserait jamais et un serpent sait passer dans un petit trou sans souci en forcant un peu Wink
vvsteve
vvsteve

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:21:33

Tjr rien retrouve???

Pour la farine, met juste une ligne autour de ta chambre, ca passera plus discret Wink
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:46:32

on fait ca pour éloigner les esprits avec du sel autour de la fenetre Very Happy
vvsteve
vvsteve

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:47:51

bein voila, il a cas dire qu il a un esprit qui l ennuie et le tour est joue
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:41:13

tjrs rien...
parler de mauvais esprit lol ... mes parents vont m'emmener chez un psy Very Happy
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:27:58

Après le rituel voodoo ... éloigner les esprits houlà ... je pourrais plus venir chez toi moi Suspect
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29:32

Si je viens t'aider à chercher et que je le trouve, je gagne quoi ? A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_scratch

A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Lol

cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44:18

une machette africaine ? Very Happy
tim
tim

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:47:09

et moi jgagne un viridis si jvient t'aider ????

prepare l'apero j'arrive tout de suite afro
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:47:47

j'imagine Valko a quatre patte dans ta chambre ... si ta mère voit ça elle trouvera tout ça louche après les rituels ... quoique si il prend son bonnet du retour au congo là avec une machette ... on pourra vraiment croire a un rituel non ? =D
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:51:07

lol un viridis direct Very Happy
dommage que personne n'a du boa Brian Sharp ou Salmon :p je pense que c'est le seul échange que je ne saurais refuser...
Mm si les deux boas me tente :)

une fois que j'ai réuni la somme qu'il me faut tout les échanges deviendront bien plus possible :)
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:52:26

cerfon a écrit:
lol un viridis direct A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_biggrin
J'arrive dimanche chez Rafi et à moi le viridis A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_cheers

cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:53:39

nn je disais ça dans le sens : carrément un viridis quoi , donné 450euros pour retrouver un serpent qui m'en a couté 60 Very Happy
tim
tim

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:54:01

heuuu toi c'est la machette Valko le viridis c'est pour moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! Icon_minitime

A L'AAAIIIIDDDEEEEE !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant