Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A L'AAAIIIIDDDEEEEE !

Aller en bas 
+4
vvsteve
tim
vercruysse r
cerfon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:54:52

tim a écrit:
heuuu toi c'est la machette Valko le viridis c'est pour moi A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_biggrin
Ok ca roule, moi je suis d'accord !
Bon ou va t'on le trouver, dois-je prendre un marteau-piqueur A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_scratch A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 867455
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55:48

LoL, je veux bien que vous le retrouvez , mais apres faut quand mm que je retrouve ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:01:31

Tous chez Cerfon ... A 10 pour retrouver un serpent ça doit aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:02:58

et je fait un MEGA couscous pour souper !
Repas entre terrariophile :p
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:04:53

cerfon a écrit:
et je fait un MEGA couscous pour souper !
Repas entre terrariophile :p
La c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, quand on parle de manger Valko est toujours là !

A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:05:43

impecc ca Very Happy

on l'aura ton bci , on l'aura !!!!!!!!!

tu me donne faim avec ton couscous , c'est malin ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:06:58

l'idée de se faire une bouffe tous ensemble ça peut être fun par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08:42

suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57:03

Faut juste trouver l'endroit... Etant donné qu'on vient des 4coins de la wallonie :p
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:18:57

ouai mais bon ca va si on prend le centre de la wallo Wink ca ferai kif kif pour tout le monde je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21:56

Liège c est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:22:32

Rafilayardi a écrit:
Liège c est le bien A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_biggrin
Voui A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 867455
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23:21

Ou alors lorsque j'aurais vendu les betes, et que je devrais voir Tim pour un certain échange , tt le monde chez moi :p et on termine ds mon café (hein rafi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:31:29

moi suis oki pour ou vous voudrez les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47:28

ouais soirée insectopia a la melo ... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49:24

Moi je n'aime pas trop la Mélo le soir car il y a un de ces bruits, on s'entend même pas...on peut réserver la salle rien que pour nous ?

A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 356763
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30:13

Tout est bien qui fini bien ,

Le fuillard a été intercepté ce dimanche 22novembre aux alentours des 23h30 . Ce qui met fin à une longue et interminable traque d'un mois !!! :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:31:27

cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:35:21

Et il étais caché ou ? scratch

En tout cas c'est bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36:18

Ben je sais pas ou il terrait mais la il était en train d'essayer d'accéder au cages des rats :p
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:28:18

la prochaine fois,si il y en a une et je ne te le souhaite pas,tu mets du papier journal froissé dans tous les coins de ta piece et un spot allumé avec 1 cachette a 1 seul place de ta piece,et crois moi,si il est dans le journal,tu l'entendra,autrement,tu as 1 chance de le retrouver dans la cachette sous le spot,c'est 1 expérience perso et ca a marché avec le journal
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:29:30

la faim,c'est comme le sexe,ca attire toujours les hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:57:07

Lol Very Happy

il est de retour c'est le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:51:43

moi je mets des sachets un peu partout et comme ça, je l'entends la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11:53

je pourrais mm mettre des rayons lazer qui sonne super fort quand je dors ... ben je dors hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AAAIIIIDDDEEEEE !   A L'AAAIIIIDDDEEEEE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AAAIIIIDDDEEEEE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Espace hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit