Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Houten sur canal +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57:38

Salut ;

Je vous met le lien du snake days pour tous les membres qui ne l'ont pas vu sur MV, c'est passé sur canal + dans l'effet papillon sur les venoms.

A voir absolument !

Arrow Emission Canal +



* Merci à Torpille
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16:23

Super documentaire,ayant moi-même détenu de ces espèces je peux dire qu'ils sont magnifique mais c'est vrai que le risque 0 d'une morsure n'existe pas.

De plus les hôpitaux d'ici ne sont vraiment pas équipés en cas de morsure de ces serpents.

A toute personne intéressée par ces serpents, faites gaffes et renseigné vous avant pour obtenir les sérum, les autorisation et surtout comment faire et par qui pour les sérum au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30:21

Oui ici en Belgique si j'ai de bonnes sources le seul hôpital à avoir les sérums nécessaires ce trouve à Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43:14

Il paraitrait que St Luc et le Sart Tilman commenceraient a s'y mettre aussi mais je n'en suis pas sure du tout.

Pour Anvers, un ami m'a certifié que c'était vrai. De plus,il faut quand même se dire qu'il faut du temps avant d'arriver a l'hôpital et en cas de morsure le temps est contre nous.

Vaut mieux donc essayer de détenir les sérums trouvés en Allemagne et les garder au réfrigérateur et informer son médecin traitant pour qu'il vous fasse une injection ceci si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:53:55

Tout à fais d'accord pour le médecin mais cela reviendrais donc à dire que l'on maintiens de tels animaux en total illégalité.

Ceci fais bien sur l'objet d'un long débat mais la santé n'a pas de prix ... que l'on risque de payer si on s'en sort indemne malgré tout et ce envers les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:57:02

valko a écrit:
Salut ;

Je vous met le lien du snake days pour tous les membres qui ne l'ont pas vu sur MV,

c est quoi MV ? Houten sur canal + 417388
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:04:35

le forum moreliaviridis Wink mais a mon avis il confond avec MB lol
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:49:57

Dsl mais c hyper dangereux c serpent!!!!! en plus faire des melanges entre eux!!!!! irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:27:19

tout a fait d'accords avec vous,surtous que la vie est courte et qu'il y a tellement d'especes non venimeuse a observer que ca ne vaut pas le risque de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:30:22

tim a écrit:
le forum moreliaviridis Houten sur canal + Icon_wink mais a mon avis il confond avec MB lol

Me semble ... ou alors RV ... ou un mixte de RV et MB ca donne MV ? Houten sur canal + 417388

Et depuis quand on fait de la pub pour les autres forums dans les posts ? Houten sur canal + 867455
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43:54

Je ne fais pas de pub pour un autre forum mais je parlais bien de moreliaviridis mais bon c'est pour les connaisseurs et possesseurs de viridis.

:greens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houten sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Houten sur canal +   Houten sur canal + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houten sur canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terraria-Houten : 12 décembre 2010 [Pays Bas]
» Ils rentrent d'Houten ...
» Avant Houten :p
» houten 3 avril
» Houten 12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit