Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Empty
MessageSujet: Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /! URGENT /! Je commence l'élevage :D   Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00:40

Salut,
Insectopia m'a donner les informations néssécaire pour commencer un petit élevage de Phasme et De Mante ...
Si il y a des personnes qui me font un petit prix pour quelques phasme et/ou quelques Mante ce serait sympas... Si quelqu'un ce débarasse d'un terrarium ou si il vend un terrarium pas trop chère ( N'oublions pas que je n'ai que 13 ans, et que je n'ai pas trop d'argent de poche ) :lol:


Pour touts contact ====> msn : passion_gutt@hotmail.com


PS: Pour les phasmes, une phyllium celebicum ou phylium giganteum serait le/la bienvenue Very Happy Si vous n'en n'avez, une extatosoma tiaratum serait tout aussi génial et si vous n'en avez pas bah, une phasme bâton alors ^^ ( Je prend en quantité disont une dizaine peut-être ? un prix serait le bienvenue :lol: )
PS: Pour les mantes, une creobroter sp. serait génial Very Happy Si vous en avez pas, une mante pour débutant serait aussi génial merci Very Happy ( Un mâle et un femmel ferons l'affaire )
Merci de me dire le sexe et l'âge de la/les bêbête Very Happy

J'allait oublier ...
J'habite en région Liégeoise, vers Ougrée et Boncelles ... Ce serait bien si vous vous déplacer ^^'



Amicalement,
Passion_gutt


Dernière édition par passion_gutt le Jeu 5 Nov - 18:03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Empty
MessageSujet: Re: Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D   Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32:39

Ha, bah grâce à Nicolas rousseaux, je vais avoir des phasme
Lesquelles ?
3 mâles et 2 femelles ( Peruphasma Schultei )
et
5 jeunes ( non sexé ) Medauroidea Extradentata

Merci à toi ...

Bon, si vous vendez des phasme vous pouvez toujours me contacter via mon adresse msn
passion_gutt@hotmail.com

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Empty
MessageSujet: Re: Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D   Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:58:40

Pour terrarium, les fauna box sont corrects ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Empty
MessageSujet: Re: Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D   Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59:07

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Empty
MessageSujet: Re: Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D   Phasme Et Mante ( + Terra ? )  /!\ URGENT /!\  Je commence l'élevage :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phasme Et Mante ( + Terra ? ) /!\ URGENT /!\ Je commence l'élevage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche phasme
» phasme: baculum sp 144 et phasme feuilles
» [Urgent!!!]phasmes
» phasme
» Urgent : cherche ambystomas tigrinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit