Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uromastyx ornata

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 0:28:29

nan,nan, lol juste un peu surprise des articles que l'on trouve sur le net a propos de cette animalerie... aller, bonne nuit a tous je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 10:33:02

cerfon a écrit:
dedey08 a écrit:
nan c'est pas naz...

Bah va la visiter par toi même plutot que d'écouter les on dit... J'ai déja écouté les gens avant d'aller dans une animalerie et puis au final je la trouvais plutot bien alors voila je crois qu'il n'y a que l'expérience personnelle qui peu etre prise en compte ... Comme partout tu peux tomber mal ou très bien et cela que se soit ds la meilleur ou la pire animalerie Wink

Hellooo, dsl cerfon de te dire sa.... Mais animal express n est qu une poubelle d animalerie!!!!!! l ornata qui vend je le prend qui si il me le donne!!!!! car il est pas en bonne etat.... Les conditions de maintenance sont hyper triste et tres degoutant....

Maintenant, je vais quand meme aller revoir pour la xieme foi le magasin..... mais j en suis certain de sortir de la furieux et en colere contre les vendeurs!!!! Car oui j ai deja ete plusieur foi dans se pseudo magasin d animaux..... Oui tu peut avoir une petite chance d avoir un animal plus ou moins correct, mais faut de la chance et en reptile je ne le prend pas.

exemple deja vu la bas:

1 serpent bci avec c ecailles droit sur sa peau??? logique? non je pense pas
2 50 pogos dans une CAGE pour chien (des barreaux de tout les coters) et les pogo grimpais sur les barreaux et etais a une hauteur de 1m60 du sol???? logique sa???
3 deja vu a plusieur reprise des grandes sauterelles pour bebe pogona??? sa aussi c d une logique ????

Dois je continue a te donner des exemples vu par mes propres yeux???

OUI JE DIT QUE CETTE ANIMALERIE EST UNE GROSSE POUBELLE ET J EN SUIS MALADE POUR TOUT C ANIMAUX QUI Y SONT

ps: vais essaie d aller tantot, et de prendre qlq photo avec mon gsm pour prouver mes dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 10:39:15

et ben suis degouté d'apprendre ça :s:s:s c'est degueulasse de laisser des etablissements comme ça posséder des reptiles dans des conditions pareilles :s:s:s en nous si on n'a pas de permis on ne peut pas en avoir???? Evil or Very Mad pffffff la loi belge.....
vvsteve

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 11:17:55

La patrone est avec un ministre, donc t imagine le bras qu elle a :grr:
Rafilayardi
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 13:25:47

euh dénigrer une animalerie de la sorte, faire des photos pour montrer c est punissable par la loi avec grosse amende au cas où Wink
dedey08

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 13:56:38

ah c'est de cette animalerie que tu me parlais? bon bin sa va j'ai pas de remords! Wink
cerfon
Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 15:15:09

J'ai pas dis que l'animalerie étais bien ou mauvaise mais je prefere écouter les critique de personne l'ayant visité plusieurs fois que de me référer à des posts sur internet de personnes que je ne connais pas et qui ne peuvent avoir aucune crédibilité...
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 15:52:30

Rafilayardi a écrit:
euh dénigrer une animalerie de la sorte, faire des photos pour montrer c est punissable par la loi avec grosse amende au cas où Wink

bienvenue en Belgique, la ou la vérité et la liberté d expression sont punis... Rolling Eyes
Domenico
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 20:22:08

Salut ;

Pour moi je suis "contre" cette animalerie Evil or Very Mad
Chiens et chats malades et n'atteignent pas 1 an une fois acheté.
Reptiles bon c'est plus que "bof".

Cette animalerie devrais être fermée pour moi mais bon le patron a le bras bien trop long.

Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:20:16

j'espere que tt le monde sait à quel point cela est difficile de tenir une animalerie généraliste ( reptile , rongeur , poisson , etc... ) ....
dedey08

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:23:27

Domenico
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:26:23

cerfon a écrit:
j'espere que tt le monde sait à quel point cela est difficile de tenir une animalerie généraliste ( reptile , rongeur , poisson , etc... ) ....
Oui je suis d'accord mais au prix d'un animal sur 10 qui vivra correctement.

Je prends pour exemple un ami qui a acheté la 1 Rott, il est mort 3 mois après de la maladie du chenil et il étais sois-disant vacciner, on lui en redonne un 2ème et rebellote idem, on lui échange à nouveau la dépouille (oui oui c'est vrai) contre un 3ème (comme on échange de la marchandise) et lui ouf a survécu.

Bon quand on sais que tous ces animaux viennent de l'est......

Tu trouve cela normal David ?

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:27:52

ou de la rue, plus probable
Domenico
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:28:35

dedey08 a écrit:
ou de la rue, plus probable
Aussi ....

Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:29:43

ha nn je ne trouve pas cela normal dutout ... d'ailleurs je n'ai jms visité cette animalerie , et je ne la visiterais certainement jamais .

Mais bon c'est pas simple de tenir une animalerie comme ça , et je trouve que certains on un peu la critique facile ( surtout pas toi Valko d'amour ! ) t'es avis, perso je les suivrais casi chaque fois Wink
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:32:18

cerfon a écrit:
dans ce cas mieu vaut se limiter un peu mais vendre des betes de qualités Rolling Eyes
dedey08

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:33:21

Mais bon c'est pas simple de tenir une animalerie comme ça , et je trouve que certains on un peu la critique facile ( surtout pas toi Valko d'amour ! )

Spécialement, si c'est pour moi, je m'en fiche!
T'inquiète pas que je connais les législations, la maintenance et le fonctionnement des animalerie! eh oui, j'ai fait des études pour, 4 ans exactement en technicien conseil vente en animalerie. nah
Domenico
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:34:00

je peux te jurer David qu'à Bruxelles et environs proches cette animalerie à très mauvaises réputations mais elle est ouverte un dimanche avec boutique à Hamburger, gaufres chaudes et donc les gens vont y faire un tour puis craque évidemment devant les petits animaux mais déchantes bien vite.

Pour te dire, le patron tu ne le vois jamais n'y même t'y a pas à faire avec quand ta bête est morte, c'est la gérante qui est là car sinon je crois ce type serais déjà bien amoché avec toutes les réclamations.

Maintenant j'avoue y aller pour acheter parfois de la nourriture pour chat, décors pour terra etc.. car là il faut dire qu'ils sont bien achalander.

Donc oui pour le matériel, nourriture, insectes, poissons mais non pour le retse !

Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:36:18

dedey08 a écrit:
Mais bon c'est pas simple de tenir une animalerie comme ça , et je trouve que certains on un peu la critique facile ( surtout pas toi Valko d'amour ! )

Spécialement, si c'est pour moi, je m'en fiche!
T'inquiète pas que je connais les législations, la maintenance et le fonctionnement des animalerie! eh oui, j'ai fait des études pour, 4 ans exactement en technicien conseil vente en animalerie. nah

c'est pas pour toi.... je n'ai mm pas regardé ... mais mnt ta fais ces études ok c'est bien ... Mais j'ai une animalerie je fait le plus possible , la société est a l'heure du CAPITALISME et il faut vendre le plus possible alors moi je les comprend ! Mm si je suis d'accord qu'il faut garder le plus possible les conditions idéale pour chaque betes ...
Domenico
Administrateur

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:38:07

Cool les amis, cool

Pas ce chamailler pour si peu et pour ce magasin

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:39:59

:raleur:
cerfon
Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:40:22

valko a écrit:
Cool les amis, cool

Pas ce chamailler pour si peu et pour ce magasin

Moi je suis très cool , quelque despérados derriere l'oreille :p
Je suis tt à fait d'accord si vous me dites que l'animalerie est mauvaise et tsa , mais c'est pas simple mm nous amoureux des animaux , si on n'ouvre une animalerie ( un reve ) je me demande combien d'entre les membres du forum arriverait à garder une animalerie parfaite Wink
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:42:23

le truc c est qu il faut des employés aussi passionner que toi, qui s occupent chacuns de ce qui les interresse quoi... et la, c est dur :s
cerfon
Juvénile intégré

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:44:07

Nicolas Rousseaux a écrit:
le truc c est qu il faut des employés aussi passionner que toi, qui s occupent chacuns de ce qui les interresse quoi... et la, c est dur :s

Pour en revenir à ce que tu as noté plus haut , si tu garde un peu de bete mais de bonne qualité , tu vas les vendre chere , dc tu vendras moins , donc ton animalerie sera en faillite apres quelque moi CQFD :p
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Lun 16 Nov - 22:48:24

cerfon a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:

Pour en revenir à ce que tu as noté plus haut , si tu garde un peu de bete mais de bonne qualité , tu vas les vendre chere , dc tu vendras moins , donc ton animalerie sera en faillite apres quelque moi CQFD :p
tu peux garder peu de betes en bonne santé, les vendre a un prix tout a fait correct, et en recommander une fois qu ils sont vendus...
en plus un animalerie avec des betes en bonne santé attire les passionés, qui en parleront autour d eux... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   

Uromastyx ornata
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant