Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 cherche uromastyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche uromastyx Empty
MessageSujet: cherche uromastyx   cherche uromastyx Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:56:45

Peu importe qu'ils soient geyri, ornata, ocellata, etc.... je cherche un couple d'uromastyx juvenil ou adulte en belgique.
Merci d'avance
scratch
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



cherche uromastyx Empty
MessageSujet: Re: cherche uromastyx   cherche uromastyx Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:12:02

Pour un couple c d office adulte.... en magasin en belgique tu trouveras que des ocellatas de l importation et il y en a presque plus pour le moment. J ai juste encore vu deux femelles a vendre a anvers. Et iles au reptiles en a aussi mais ils ont dans un tres sale etat aussi... L uromastyx est un reptile tres dur a trouver.

Ps: il y en a deux a vendre chez mon eleveur, mais c des aegyptias... mais il faut avoir bcp de place pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche uromastyx Empty
MessageSujet: Re: cherche uromastyx   cherche uromastyx Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:13:53

la place n'est pas un probleme j'ai une piece "reptile's paradise" mdrr :p il se trouve ou ton eleveur? possible d'avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




cherche uromastyx Empty
MessageSujet: Re: cherche uromastyx   cherche uromastyx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:49:39

http://www.jannonce.be/vend_couple_duromastix_+_terra_80_zd1412473.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche uromastyx Empty
MessageSujet: Re: cherche uromastyx   cherche uromastyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche uromastyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uromastyx ornata
» Mon Uromastyx Flavifasciata
» Mon Uromastyx ocellata
» Uromastyx hardwickii
» Uromastyx Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles