Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43:15

Balisong

alors voila suite a la perte de mon ancien pandinus j'ai demander a mon beau frere et raph de me ramener un couple Smile.. je les ai recu hiers!!!merci a raph dailleur car sans sa connaissance je me serai retrouver avec 2 mal ou 2 femmelle mdr (hein Very Happy)donc voila bientot les photos!! pour info la femmel est bcp plus petite que le mal qui n'ai pas encore en taill adulte non plus!!!ils sont dans leur news terra et sentende a merveil Very Happy que dire a part que dire a part que c'est scorpion son un vrai plaisir a élevé Smile.. je vous apporte des photos au plus vitte Wink..(et pour info pour raph j'apporte des tof des phasme apporter a la boursse qui on déja muer 2 ou 3 foi O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43:45

Rafilayardi :

Salut

Oki prends soin des Pandinus et le substrat qu on a pris avec ton frere (xavierbe pr les autres;) ) est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44:08

Balisong

bon voila les tof Smile désole pour la qualiter c pas top :s la le terar!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img438/1218/dscf00220vv.jpg

et la le mal!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img438/5527/dscf00278vx.jpg

et la femmele :lol:

https://2img.net/r/ihimizer/img313/2623/dscf00292bv.jpg
bon voila si ya des cose a modifier ou a aprouver be npas de soucis tout les avis (et conseil sur tout son les bien vennu ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44:24

Zeldar :

Trés jolies bètes, on voit qu'il y a des connaisseurs dans ton entourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44:54

Balisong

merci :lol: oui c'es tbien grace a eux qu'il sont c bien et a se forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45:08

Rafilayarid

salut

Y a pas de couvercle sur ton terrarium ?

N hesite pas a bien humidifier le substrat !

C est clair qu en laissant faire le mec, je sais pas ce qu on aurait eu mais on aurait pas eu un couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45:29

Zeldar

Tous de professionnels dans les animaleries :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45:57

Balisong

ben si ya un couvercle mai je l'avai enlever pour la tof!!!et oui oui il est bie numide et il o ncreuser le sustrat et on une espece d'énome grotte en dessou du volcan!!!! j''en profitte pour poser une questio np-e idiote mai bon !! Very Happy voila hiers jeles ai nouris..me suis dit 3 criket pour 2 scorpion sa devrai aller...oui mai voila la femme a atrapper a commencer a le manger un 2 eme est passer devant elle la choper avec sa pince.. et le 3 eme est passer devant et elle la choper dans son autre pince Shocked le tout en 10seg O_O

ducoup le mal na rien nu!! j'ai remis un encore mai il ne la pas manger cette nuit!!(aparament pas faim lui )mtn je me demande comment faire.j'ai un peu peur que le mal ne mange rien du tout :s merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46:32

Xavierbe

lol ca c est sur ci raphy n etait po la ........ on aurais eu 2 femelle ou 2male......
c est vrais aussi que dans les annimallerie il dise souvent (ci vous aver des question vous demander) Laughing ben oui on veus bien demander mais il ne connais pas plus et ci meme pas moin que nous .......lololololololo

enfin !ben voila je suis content que ton terra et tes scorpion sont installer pour le male tracasse je crois que soit il n as pas faim soit il aproche d une mue soit un peus stresser !mais tu verra ca iras Wink
a++

Dernière édition par xavierbe le Mer Mai 10, 2006 11:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46:54

Rafilayardi

salut

oui en general je ne nourris des scorpions qu apres trois jours qu ils soient installés !

Sinon, le tout est de verifier si chacun mange ... et deux criquets chacun c est beaucoup voir énorme si tu donnes ca toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006   Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau imperator Posté le: Mar Mai 09, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandinus imperator >22cm Posté le: Mer Mai 31, 2006
» Pandinus Imperator vs Terraphosa Leblondi Posté le: Mer Avr 19, 2006
» Mes mygales Posté le: Mar Jan 10, 2006
» Un petit nouveau impressionnant Posté le: Dim Mar 26, 2006
» Phyllium Posté le: Mar Mar 21, 2006 5:43 pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com