Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sexage molure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Sexage molure Empty
MessageSujet: Sexage molure   Sexage molure Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:06:42

Mais qui revoilà???!!!! Eh oui c'est moi !!! :lol: :lol: :lol:
Bon alors je fête mon retour avec une question rabbit

Voilà, mon molure m'a été sexé comme un mâle. Seulement, j'aimerais confirmer cela... Je ne sais pas le faire à la sonde, et je n'ai aucune envie de prendre le risque de "me faire la main" sur lui... Je ne sais pas si une &version est possible sur du molure...?

Bref, je n'ai pas trouvé de réponse claire par google, donc je m'en remete à vous Very Happy
Bonne soirée à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Oeuf
Bacchus



Sexage molure Empty
MessageSujet: Re: Sexage molure   Sexage molure Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:02:14

Pas facile en effet, personnellement je fais sonder toutes mes bêtes, ne sachant pas le faire ... tjs un expert qui traine !

L'eversion c'est bien sans l'être ... si ça sort c'est un mâle, si ça sort pas .... peux être mâle ou femelle ...

Puis si tu as une femelle, vu la taille adulte ... tu vas vite t'en rendre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Sexage molure Empty
MessageSujet: Re: Sexage molure   Sexage molure Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:01:57

Moi je les secoue , si t'entends des clochettes c'est un male Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Sexage molure Empty
MessageSujet: Re: Sexage molure   Sexage molure Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:06:13

Bacchus, mon prblème c'est que je n'ai personne autour de moi qui pourrait me le faire... Sad Après, au niveau de sa croissance, il a un petit peu plus de 3ans pour 2m70 environ... Je suppose qu'une femelle taperait plus dans les 3m50 :hem:
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs dans son maintien, donc ça me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'un mâle.... Je voudrais juste en être sur de chez sur avant de lui chercher une petite amie :mrgreen:

cerfon, :tubois: lol! c'est une bonne technique, il faudrait penser à l'enseigner dans les écoles vétérinaires :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage molure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon python molure b. albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Serpents - Ophidiens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit