Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Grand terrarium à vendre

Aller en bas 
+6
Nicolas Rousseaux
justkenny
tim
Domenico
Rafilayardi
bahamutzeroo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30:11

Alors voila je vend mon terra fait par france & joel pour ceux qui connaisse de 1.80m de hauteur sur 1.50m de longueur sur 60cm de profond

Je le vend 150 euro il ma couter 350 a venir chercher chez moi.


Grand terrarium à vendre Photo017



* Edit Valko
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04:16

Et c est où qu'il se trouve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:07:58

Rafilayardi a écrit:
Et c est où qu'il se trouve ? ^^
Et il y avais quoi dedans, c'est énorme ?

Grand terrarium à vendre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:01:26

il y avait mes 2 iguane vert

je suis de bertrix en belgique
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:01:41

le terra doit partir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:55:24

il est equipé ??
Quel bois???

tu aurais une photo d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46:09

il est en osb
des liane sont fixé au terra
il y a une ampoule 100W de la marque éxoterra
il a eter traiter contre l'humidité a l'interieur
qu'ententu par une photo d'ensemble ????
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:10:09

Vas-y Tim, fais toi plaisir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19:09

oui vasy fait toi plaisir lol , moi faut quel dégage car le terra mes fait tro penser a mes 2 filles iguane sa fait pas longtemps qu'elle sont partie chey quelqu'un et elle me manque tro

de plus sa me fera de la place
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:23:35

mdr

non ca ne m'interesse pas , sorry

suis pas fan de l'osb .....
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:13:10

c'est faux ce n'est pas un terrarium de france et Joel eux font des terrarium rustiques
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40:26

on peut leur demander un bois spécifique il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20:11

oui mais meme le prix est trop bas pour eux le mien a été fait par eux aussi ça n'a rien a voir enfin l'essentiel c'est quand meme que ce soit un terra peu importe d'ou il vient
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:15:02

heu ces moi ou tu m'insulte de menteur quand je dit que ces france et joel qui me l'on fait ( plutot joel )

si tu me croix pas go leur téléphoner tu leur dit celui qui a donnée ces 2 iguanes a une de leur connaissence et tu verra que je dit la vériter

la je t'avoue que j'ai une envie de t'insulter de tous les nom , je connait assey bien france et joel , il nous on méme aider dans notre association récup'iguane vert et on essier de sauver un iguane dénnomer titeuf et on u les skyblog de bloquer a cause d'un sale.....de....

france et joel
https://servimg.com/view/11582488/143


Dernière édition par bahamutzeroo le Ven 18 Déc - 23:20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:16:40

oui je suis au courant de tout ça désolé je pensais pas qu'il en faisait des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:17:19

mais ils ont dejà eu des personnes qui disaient vendre des terra de chez eux et que ce n'etait pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:28:18

oui je suis au courent de cette histoire , mais la prochaine fois renseigne toi avant Rolling Eyes

perso je leur avait demander le moin chere possible quand il mon sortie 350 euro pour le terra meme comme sa je trouver sa chere pour moi , car je touche une histoire de 700 euro pour le moment , mais je les ai sortie car il me falait un grand terra pour mes louloute et la je le vend car je devait me débarraser des mes 2 iguane et je les ai donnée a une personne que france et joel connaisser

et maintenent je vend le terra pas chere pour qu'il puisse partir le plus vite possible


ils m'on fait aussi le terra pour mes pogo
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:30:40

moi ils m'en avais fait 2 que j'ai revendu enfin il me reste un tout petit que j'arrive pas a vendre au sinon j'avais racheter un grand fait par eux aussi mais qu'un autre vendais ;-) j'ai jouer avec le feu c'etait un flic qui fait des saisie qui le vendait
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:59:27

justkenny a écrit:
moi ils m'en avais fait 2 que j'ai revendu enfin il me reste un tout petit que j'arrive pas a vendre au sinon j'avais racheter un grand fait par eux aussi mais qu'un autre vendais ;-) j'ai jouer avec le feu c'etait un flic qui fait des saisie qui le vendait


Quand j entend sa, sa fais peur d acheter des accesoirs ou autre sur le net a cause des flics..... je suis d accord pour les saisies chez certaine personne (ceux qui ne savent pas ou prennent pas soint de leur bete) mais nous qui avons tout pour eux..... ont risque la meme chose pfffff loi de ....

Pourquoi en flandre ils peuvent en avoir et pas a Bruxelles et autre.....
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:55:56

bonne question j'avais demander des renseignement a france et joel sur le vendeur avant et ils m'avaient dis que c'etait un flic qui avais acheter ça pour elever des pogonas et attirer des acheteurs pour les coincé mais le terra etait trop bon marché j'ai tenter le coup et jusqu'ici touchons du bois ils sont pas venus me saisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:02:24

UP UP UP

Je descend le prix a 100 € qui est interraisser ???
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: snif   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:03:24

dommage pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:29:36

ça rentre pas dans ma Corsa Grand terrarium à vendre 714402
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37:59

lol oui le gros probleme de se terra la ces sa taille , mais avec une ptite remorque il y a moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Oeuf




Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02:33

coucou vous tous,

j'arrive un peu tard mais je confirme, c'est bien joel qui a fabriqué ce très grand terrarium, c'est vrai qu'il est rare qui fasse ce genre de terra mais dans ce cas là c'était nécessaire, il est rare de voir quelqu'un qui n'a pas trop les moyen de ce priver pour ses iguanes donc non seulement joel là fait mais il là livré et je pense avec beaucoup de confiance pour le terra des pogs ;-)
je pense qu'il t'a même offert une ampoule chauffante et une UV ou je ne sait quoi pour t'aider un peu tellement il était content de voir que tu voulais faire ça pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand terrarium à vendre Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand terrarium à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrarium a vendre
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» BCI à vendre
» re mante a vendre
» vivarium a vendre ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit