Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grand terrarium à vendre

Aller en bas 
+6
Nicolas Rousseaux
justkenny
tim
Domenico
Rafilayardi
bahamutzeroo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24:03

ah mais on ne remettait pas en doute que ce soit Joel qui l'ait fait ... on le croyait Grand terrarium à vendre - Page 2 867455
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:29:10

Si j'arrivais à vendre tout ce que je dois vendre avant qu'il ne soit parti je penses que je le prendrais pour un magnifique terra desertique pour mon rêve un groupe d'acanthurus...



Mais il me reste beaucoup de chose à vendre :-(
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Oeuf




Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:33:40

Rafilayardi a écrit:
ah mais on ne remettait pas en doute que ce soit Joel qui l'ait fait ... on le croyait Grand terrarium à vendre - Page 2 867455

disons qu'il y a eu un ami qui avait posté ceci:
justkenny a écrit:
c'est faux ce n'est pas un terrarium de france et Joel eux font des terrarium rustiques
mais il a rectifié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47:17

france et joel a écrit:
coucou vous tous,

j'arrive un peu tard mais je confirme, c'est bien joel qui a fabriqué ce très grand terrarium, c'est vrai qu'il est rare qui fasse ce genre de terra mais dans ce cas là c'était nécessaire, il est rare de voir quelqu'un qui n'a pas trop les moyen de ce priver pour ses iguanes donc non seulement joel là fait mais il là livré et je pense avec beaucoup de confiance pour le terra des pogs ;-)
je pense qu'il t'a même offert une ampoule chauffante et une UV ou je ne sait quoi pour t'aider un peu tellement il était content de voir que tu voulais faire ça pour eux

oui et je l'en remercie encore , le pire ces que j'ai donnée les 2 iguane a cause d'un malentendu j'eter dégouter et je me senter mal

mais je sais qu'elles sont chey quelqu'un de bien ces le plus importent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:49:45

avec un peu de chance il partira pas pendant 2-3 mois et j'en ferais l'acuisition ^^ (lol dsl de souhaiter cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03:05

ah oui "France et joel" je n avais pas vu le commentaire ... Vrai qu'on a été habitué à autre chose quand on entend parler des "terrariums France et Joel" ...


Sinon, Aurélien, achète planche par planche et stock le chez toi petit à petit Grand terrarium à vendre - Page 2 4705
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
Oeuf
bahamutzeroo



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12:54

Aurélien a écrit:
avec un peu de chance il partira pas pendant 2-3 mois et j'en ferais l'acuisition ^^ (lol dsl de souhaiter cela ^^)

je t'avoue que j'aimerait bien qu'il parte se mois si , car le mois prochain je déménage et chai pas tro ou je vais le mettre en attendant -_-
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Oeuf




Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22:34

c'est vraiment dommage pour toi de les avoir perdue tes femelles mais bon je te rassure je sais ou elles sont partie, il y en a une chez un ami, la plus grosse et elle est super bien, l'autre est chez un ami a lui et elle est aussi bien va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15:37

Me fait mal au coeur se terra ^^

Si j'avais la place...(et l'argent mais ca quand on veut on peut en trouver lol par contre les murs ne sont pas extensiblent malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:58:53

Je recherche un plus grand terrarium pour mes Dragon d'eau donc si il y a toujours la possibilité de l'acheter, je suis preneuse cheers

Mes physi sont encore petits mais ils réclamens déja beaucoups plus d'espace lol!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:01:15

Merci de passer par la section "Présentation" s'il te plais ZephirineRage !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:19:16

Je m'excuse pour la presentation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:46:04

ZephirineRage a écrit:
Je m'excuse pour la presentation drunken
Pas de stress, c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17:33

je ne pense pas qu'il faille espérer une réponse de bahamutzeroo
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:14:52

Ah bon Neutral
Pourquoi ? Il ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:04:05

Apparemment il aurait déménagé et n'a plus le net ...

Puis d'autres soucis aussi ! Hein Valko ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:42:28

Ah oki ---> Adieu terra Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:10:01

Rafilayardi a écrit:
Puis d'autres soucis aussi ! Hein Valko ? =D
Oui mais il perd rien pour attendre, crois-moi ! Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand terrarium à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand terrarium à vendre   Grand terrarium à vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand terrarium à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium a vendre
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» BCI à vendre
» re mante a vendre
» vivarium a vendre ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit