Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:07:16

ditrik

Slt,
voilà je vais reçevoir un scorpion de tanzanie mais j'ai aucune idée de quel scorpion se trouve la bas je n sait meme pas c'est ou la tanzanie.
Merci de me dire le nom de tout les scorpion qui se trouve en tanzanie.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:07:34

Léo


il est mignon....tu veux le liste de TOUS les scorpion de tanzanie...et bien on a du boulot deja on dit je voudrais pas je veut


je te shouaite bon courage


@+


Léo
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:08:02

Rafilayardi

salut

Quand tu nous mettras une photo on te dira ce que c est;)

Ca peut etre plein de scorpions, Pandinus imperator, Pandinus cavimanus, Hadogenes paucidens, Hottentotta trilineatus, Babycurus jacksoni, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:08:21

Ditrik

non merci j'ai trouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:08:46

Léo

la prochaine fois cherche d'abord et demande ensuite Wink

tu viens de créer un post pour rien (pas tres important en soit mais 1+1+1+1+1+1+1+.....)

aller bon courage avec ton scorpions



Léo
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09:26

Ditrik

Merci leo mais au fait.
Est se que tu vend des scorpions ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09:45

Venom88

slt , alors ditrik simple curiosité tu as trouvé quel scorpion tu allait avoir c'est bien mais peux tu nous dire de quel éspèce il s'agit ? s'il te plait
et au moins le post n'aura pas servit totalement a rien lol
hein léo
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10:02

Ditrik

e l'est deja mentionné.
Un scorpion de tanzanie, y'a une traintaine d'espece.
Mon fournisseur ramene des espece de tanzanie j'ai aucune idée de quel espece il sagit exactement.
Sa peu etre hottentotta trilineatus, hottentotta minax, pandinus cavimanus.......
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10:19

Venom88

ah ok, en fait tu sais que tu va avoir un scorpion de tanzanie mais sans plus c'est ca ? ou j'ai du mal de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10:40

Rafilayardi

lol du mito -_-°

Tu nous dis dans un autre post que ton hottentotta s est coincé, ensuite "j espere que mon pandinus va pas mourir"

et puis là tu ns demande, on te renseigne tu trouves tout seul mais ne fait non tu ne sais pas

C est une blague ? elle est où la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11:05

Ditrik :

non, le fournisseur ramene plusieur sorte de scorpions de tanzanie, ensuite je regarde qu'est qu'il y a qui m'interesse.
Tu as comprit ?
Seulement on ma prévenu que on ne sait pas exactement quelle espece de scorpion il va ramener c'est pour sa que tout a leur j'ai demander toute les espece qui pouvais y avoir en tanzanie pour que je m'attende a se qui va y avoir de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11:20

Ditrik

Non je n'est pas de hottentotta trilineatus, qu'est ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11:40

Ditrik

C'est bosco qui a dit que son hottentotta trilineatus etait mort coincée.
Bosco : Salut,
moi j'ai fait un petit mélange de tourbe/sable avec à quelques endroits un peu plus de tourbe (point d'eau donc plus humide), avec quelques pierres et morceaux d'écorces et ils ont l'air de se plaire.
voilà ditrik
Sinon, je m'incruste dans le sujet des trilineatus, pour dire que j'en ai un qui est mort, je l'ai retrouvé derière une pierre contre une paroi. Est il possible qu'il soit rester coincer ?
Personnellement je ne pense pas, etant donné qu'ils viennent souvent s'y cacher.
Merci d'avance à+


Tu vois, moi j'ai jamais dit que mon hotetotta trilineatus etait mort coincée tu sait tres bien que j'n est pas
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11:52

Léo

il ya un super truc qui evite de faire message sur message ça s'appelle [edit]




bonne nuit a tous



@+



léo
______
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:12:22

Rafilayardi

ok c est plus compréhensible là

Oué j ai un peu de mal avec tous les nouveaux qui sont venus en une semaine lol ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006   Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006
» Tout vos scorpions Posté le: Mar Mai 30, 2006
» Livres scorpions Posté le: Dim Sep 24, 2006
» Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006
» Article venin scorpions Posté le: Mer Mai 10, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit