Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon 1er viridis

Aller en bas 
+2
Bacchus
seb4400
6 participants
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:11:40

voici mon premier viridis qui arrive debut janvier,il est vraiment superbe,c'est un male biak et comme dit un ami,un biak,ca niak,on verra cela en moment voulu

mon 1er viridis 102_1310

mon 1er viridis 102_1311

mon 1er viridis 102_1610
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Oeuf
Bacchus



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:37:18

Superbe, je suis vraiment dingue de cette espèce, j'ai failli craquer à Hamm ... mais pas suffisamment rigoureux pour maintenir cette espèce pour le moment :fou:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:26:33

c'est bien,tu le reconnais qu'il faut de la rigueur et tu n'as pas acheter sur un coup de tete,bravo a toi,sage decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Oeuf
Bacchus



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:40:42

Je préfère attendre et être au poil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:48:14

tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:53:31

oui et croit moi celui la il niak bien comme il faut ....c'est une furie
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:57:35

Bacchus a écrit:
Je préfère attendre et être au poil :mrgreen:

Plutôt ... aux écailles !

Perso, je pense chercher du viridis aussi un jour ... faut que je tombe sur une bonne occaz quoi ... je devrais pouvoir trouver ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Oeuf
Bacchus



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:11:23

tim a écrit:
oui et croit moi celui la il niak bien comme il faut ....c'est une furie

Bizarrement ça m'impressionne pas tant que ça :huitre:

Niveau morsure, j'ai une radiata à la maison pour un pote, elle me fout les chiasses, surtout car quand elle tape elle s'évade !
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:15:30

tu aurais pus me dire que tu le connaissais tim,je commence vraiment a aimer les teignes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:30:37

bha oui , c'est celui de mon pote Noel alias torpille Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:35:16

il est superbe celui la et croi moi c est une vrai taigne je le conais tres bien :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:14:05

tu vis toujours Richard mon 1er viridis 417388

je pensais que tu t etais fait manger par tes Morelia moi mon 1er viridis 867455
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00:23

meme pas peur,je ferai juste un peu plus attention,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:20:58

Rafilayardi a écrit:
tu vis toujours Richard mon 1er viridis 417388

je pensais que tu t etais fait manger par tes Morelia moi mon 1er viridis 867455

ben oui je vien regulierement mais j ai ete malade alors je venais un peu moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:34:06

Salut ;

Très très belle acquisition que voilà Mister Seb :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:43:38

merci a vous tous,j'espere le reproduire celui la,me reste a lui trouver une femelle en mars
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:10:15

vercruysse r a écrit:


ben oui je vien regulierement mais j ai ete malade alors je venais un peu moin Very Happy

Ah toi aussi ! Pareil j ai fait deux fois grippes, une sinusite aigue, , bronchite, gastro, etc. ... en 3 semaines ... Du plaisir quoi Very Happy

et là j ai eu droit a une tite chirurgie du doigt ... Du coup je galère un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:15:25

et maintenant tu as le doigt,tu l'as mis ou? mdr :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:18:39

Apparemment, dans un nid à bactéries ! Quand on dit qu'il faut sortir couvert hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:23:08

moi une grippe mais pas moyen de m en debarasser je nai pas su aller a houten a cause de cela je rale :snif:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:25:51

ce n'est que partie remise verscruysse,quand a toi rafi,je t'avais prevenu,pas a 2 sur le siege arriere de la jeep,n'es ce pas cerfon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:22:24

haha ... Mais t as bien vu sur la photo, il a l air si heuruex après ... toi t as l air perplexe par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er viridis Empty
MessageSujet: Re: mon 1er viridis   mon 1er viridis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er viridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes viridis
» mes viridis
» nouveau viridis
» viridis sorong
» morelia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit