Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38:06

Je suis un Lezard, on me trouve en Europe (Surtout en France et en Suisse)... Ma queue peut être deux fois plus longue que mon corps, je fréquente les milieux ouverts et ensoleillés où les rocailles.
On me confond assez souvent avec le Lacerta Bilineata (Lézard à deux bandes).
Je suis très vorace et je me nourris essentiellement d'invertébré

Les mâles on un coloration verte uniforme tandis que les femelles ont une coloration verte beaucoup plus uniforme que chez nous, les mâles.

Qui suis-je ?? :hem:

Bonne chance à tous :greens:

Et joyeuse fête si je ne me connecte pas avant Very Happy


Dernière édition par passion_gutt le Mar 22 Déc - 22:29:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00:06

11 visites et aucunes réponses .. Pffffff, bande de nul !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41:52

lacerta virdis???
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:55:28

c'est timon et pumba :fou:
(message caché)

Timon lepidus, je me disait bien ça pour la queue^^
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:28:21

Lacerta Viridis .. Oui, bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:58:19

a bon, autan pour moi^^, mais lacerta virdis, est une des sous espèces c'est ça?
( bha je sortirai ma vanne a deux franc sur le timon lepidus une prochaine fois =p)
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38:41

Oui lol ... Me pose pas de question avec les sous espèce ou quoi .. J'ai prit sa au pif ... Je suis nouveaux dans le monde de la Terrariophilie Very Happy Donc, j'y connait pas grand choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:49:54

ah, ça me rassure je croyais etre le seul a ne pas m'y connaitre de trop en terra
je suis plus poissons. (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:43:52

et moi plus phasme Very Happy mais j'ai très envie de connaitre plus de chose
A++
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:14:06

hé ben bonne chance pake ya plein d'espèces diferente et toute ont leur specificitée
(rien qu'a voir le lézard des murailles
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:48:28

=)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:26:24

Poiint acquis et mis pour "personne" (fin le pseudo hein, pas personne ... personne quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:09:50

^^ j'avais saisi (enfin, je crois oui, pas croix, crois) =p
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:52:00

Mdr, les jeux de mots Wink

Erffff, joyeux Noël hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Empty
MessageSujet: Re: Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]   Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Sauriens (Moyen) [Lacerta Viridis trouvé par Personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Saurien moyen [Lacerta bedriagae => jasonb]
» Quizz Mygale : Moyen [Non trouvé]
» Quizz Snake [Lachesis Mutus - Trouvé par Personne"]
» Quizz animal (Divers) [Sarcophilus harrisii - Trouvé par Personne]
» Quizz Snake [Sanzinia madagascariensis trouvé par "personne"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Quizz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit