Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24

Aller en bas 
+5
Rafilayardi
dedey08
phasminet
Nicolas Rousseaux
personne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34:30

bon, je ne suis pas très fort pour ça mais je m'en fiche de ce que ça veux dire du pourquoi que du comment ça c'est fait... ça ne veux rien dire du tout et j'en suis conscient que c'est fait a l'avance... et je m'en fou
(héhé plein de petit mot qui font une grande phrase :greens:)

bon, je ne tourne pas autour du pot:

-JOYEUX NOËL
-en avance^^
-ferme la c'est pour bien se faire voir par l'admin'

"beaucoup de bruit pour presque rien"

puisse noël vous apporter plein de bonheur envers vos convives et vos prochains
car noël, c'est le plaisir d'offrir et...
oui, c'est ça, aboule les cadeaux



passer tous de bonne fêtes avec votre famille, vos ami(e)s, vos compagnons ou tout seul
et cocacola prosperera longtemps santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:03:14

personne a écrit:


"beaucoup de bruit pour presque rien"


manquerai pas une parenthese quelque part, genre "beaucoup de bruit pour (presque) rien" ? :mrgreen:

et joiyeu nauwél!


Dernière édition par Nicolas Rousseaux le Jeu 24 Déc - 16:45:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53:25

BONNE ANNÉE ET BON NOEL A TOUS!!
:greens: :greens: :greens:
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:56:24

si ouai ptetre mais me rappelle pus des parenthèses scratch
faut que je consulte mon pote google :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:27:17

bon noel a vous tous, et que les cadeaux soit de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:40:13

remarque je suis un peu debile de l'avoir fais le jour de noël, vu que personne ou presque
n'ira sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:53:56

si moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:59:46

oui, c'est vrai^^, desoler je m'egare un peu dans le sujet mais j'ai l'impression
(c'est surtout flague) que tu aimes les iules, qu'est ce que tu leur trouve
(je ne dis pas quelles ne sont pas intéressantes, juste pourquoi est ce que tu les aimes)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:23:31

Hello,

pour ma part je suis une semaine a Paris chez ma chérie, donc pas trop de net et puis désolé a ceux qui ont pensé a m envoyer un sms, pas de crédit pour répondre

Même si "joyeux noel" n equivoque pas grand chose pour moi, que c est pas joyeux ^pour autant, que c est un jour comme tous les autres pour moi, je vous le souhaite en retour : bon réveillon a tous :)

Pour ma part, c est l occasion de passer une soirée bien tranquille avec ma petite femme :)

Au fait, c est Jules Cesar qui s est planté en fixant la date au 25 au lieu du 21 en parlant du solstice d hiver ... tsss l andouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25:09

Bon ben je t'enverrais pas de joyeux Noël alors mais juste un :

I love you Excellent Noël avec Madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:27:23

tsss t y aurais même pas pensé d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:31:24

j'aime les iules, car ils sont cool, se laisse manipuler, les couleurs sont superbes, c'est des animaux qui ne demandent pas un budget astronomique! enfin, c'est ma passion des insectes
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:13:08

^^ je les trouves belle aussi mais n'en ai vu qu'en photos
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:04:01

moi aussi je les aime bien mais moins quand elles se barrent -_-
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:07:47

ah moi je trouve sa cool, je laisse le terra de ma grosse ouvert, elle se sauve pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:54:06

Rafilayardi a écrit:
moi aussi je les aime bien mais moins quand elles se barrent -_-
ouais mais toi t es le king aussi... bon ok... il me manque un beau iule, je sais pas ou il est, aucune trace dans le terra, mais c est le seul qui s est barré :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:14:31

Salut

Bonne fêtes de fin d'années à tous bande de fou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:39:46

et rafi,si ta iule se sauve,ce n'est pas pour monter sur ta tige mdr
joyeux noel a vous tous et bonne année avrc un peu d'avance
tu a raison audrey,les iule sont des animaux fascinant a observer et super marrant a avoir su soi,continue et vie ta passion a fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:53:23

merci sebastien
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:55:54

il n'y a pas de quoi,chacun sa passion et il se doit de la vivre a fond,c'est la survie de nos petit protégés qui est en jeux et chez toi,je sais qu'il ne risque rien,un passioné se reconnait bien,donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:58:58

:greens: oui oui, tout ce petit monde va bien... je vais faire un super terrarium pour la mante! elle est trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:38:15

la mante fleur???(ça doit etre elle que j'ai vue un peu plus haut dans les postes
elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:19:42

oui c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27:18

oui, elle est super :greens:


c'est seb4400
qui te l'as donnait ou echangé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:28:45

oui, il sans est bien occupé et je l'ai fait craqué avec ma mante et mes iules... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24   bonne fête et bonne année...     attends attends, on et que le 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année
» Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011
» Une heureuse année 2012 et ...
» Ma ptite derniere de l annee lol
» Bonne anniversaire Mr. Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit