Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma future femelle sorong et mon futur male biak

Aller en bas 
+2
dedey08
seb4400
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:11:41

Voici ma femelle viridis sorong qui va arriver d'ici queelque jours

ma future femelle sorong et mon futur male biak Img_0714

ma future femelle sorong et mon futur male biak Img_0715

elle est terrible et a un super caractere,quoi rever de mieux lol

et mon male biak qui va arriver dans 1 semaine

ma future femelle sorong et mon futur male biak 102_1912

ma future femelle sorong et mon futur male biak 102_1913


Dernière édition par seb4400 le Sam 2 Jan - 21:47:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14:50

et en plus,elle mange du rat rafi!!!! ca tombe bien,non?
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:37:37

elle est belle dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31:54

Ah bah dis donc que ça tombe bien mais surement du gros rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:48:53

t'inquiete,ca mange de tous et les rats grandisse vite,tu sais regarder a ma signature,ca me gonfle grave.Merci rafi
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:40:56

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42:32

bah me faut le lien et tout pour ta signature, patate !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48:10

Salut Seb ;

Comme dis sur Chondro tu as fais deux terrible acquisitions, l'année commence en force dis donc chez toi Wink

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35:39

Rafilayardi a écrit:
Ah bah dis donc que ça tombe bien mais surement du gros rat Wink

les tient irais a merveille Very Happy Very Happy Very Happy

Les viridis ne doivent pas etre nourris avec des proie trop grosse car il sont sujet au prolapsus , donc c'est mieux de donner 2 proie plus petite Wink

pareil pour les hortu Wink

Donc rafi il te reste juste a vendre tes jeune rat a seb :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24:33

merci valko,t'inquiete tim,si il ne me les vends pas,j'irai faire un casse chez lui :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:29:17

seb4400 a écrit:
merci valko,t'inquiete tim,si il ne me les vends pas,j'irai faire un casse chez lui :lol2:

même pas peur ma future femelle sorong et mon futur male biak 398400
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:21:00

Belle acquisition seb :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:34:41

ça donne presque envie d'en avoir mais bon, n'oublions pas que Biak ça Niak ma future femelle sorong et mon futur male biak 867455
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01:31

comme je dits toujours: MEME PAS PEUR!!!!!

C'a n'est pas du naja ou du crotale,aux pire,du sang et une petite trace,ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28:32

Suffit d'une fois, une dent qui se casse dans la plaie ... bonjour l'infection. Je viens d'avoir une infection d'1,7cm dans le doigt et je peux te garantir que c'est pas agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:51:59

ce n'est pas grave car je sais ce que je risque avec celui la,j'ai deja eu pire et no probleme,t'inquiete. Je suis peut etre pas tous juste dans ma tete mais je sais ce que c'est le risque et les consequence,alors,ceux qui me traite de fou,je les emme...
La passion peut pousser loin,meme tres loin mais si tu connais les risques,c'est deja 50/100 de chance que tu ne te feras pas chopper car tu feras plus attention et puis comme je dits: meme pas peur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:14:28

"peut etre pas tout juste dans ta tete " ? c est pas peut-être, tu ne l'es pas et c'est sûr ma future femelle sorong et mon futur male biak 4705
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:46:15

oui,mais on peut toujours compter sur moi si on a besoin,de plus c'est a ca que ca sert les amis hein!!!!! c'est quand que tu viens manger algerien avec Mme?
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:35:21

lol, bon ont va venir tous manger chez toi alors
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:08:10

ouias t'organise quand une mega bouffe partie ????
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23:01

pas la place pour mettre tous le monde,dsl et surtout,je fais beaucoup d'achat pour l'instant et aucun vendeur de serpents ne faits de solde,c'est quand meme malheureux :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:48:24

seb4400 a écrit:
oui,mais on peut toujours compter sur moi si on a besoin,de plus c'est a ca que ca sert les amis hein!!!!! c'est quand que tu viens manger algerien avec Mme?

t as vu ça, tu m'invites moi et ils s invitent tous, les rapaces !!!!!!!! ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_eek

Je sais pas quand ... Faut voir quand elle revient déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30:53

Salut ;

Moi j'aime bien manger Algérien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53:28

pq pas,intéressé ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:54:45

seb4400 a écrit:
pq pas,intéressé ma poule?
Toujours partant moi pour ce genre de (bonne) chose :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future femelle sorong et mon futur male biak Empty
MessageSujet: Re: ma future femelle sorong et mon futur male biak   ma future femelle sorong et mon futur male biak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future femelle sorong et mon futur male biak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male ou femelle ?
» mue de sorong
» Uromastyx ocellata (Mâle et Femelle)
» Morelia viridis sorong
» Viridis Biak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit