Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15:56

Ditrik

Slt,
Voila j'ai ete hier a la ferme tropical (a paris).
Alors je rentre dans le magasin, je regarde un peu partout et il n'y a que des reptiles avec des crabes totue et surtout des serpents.
Bref j'ai vu un peu des scolopendre mais rien du tout sur les scorpion ni sur les mygales (moi qui n'es encore jamais vu sa de ma vie je voulai en voir).
Enfin bref j'achete un terra, di sable un lampe chauffante et tout.
Je demande au vender :
Est ce que vous vendez des scorpions ?
Non désoler nous n'avons pas le droit de detenir un scorpion dans nos locaux c'est strictement réglementé.

Juste apres que je lui est poser la question 30 sec plus tard un vieux monsieur arrive et je l'ai entendu dire que son pandinus impérator avait fait des pullus et il demandait si il ne pouvais pas les donné au magasin ou les vendres (certainement il ne pouvais pas garder les pullus ou il voulai donner le tous).
Le vendeur a refuser en lui répétan qu'il n'avais pas le droit de détenir les scorpion dans leur locaux et il expliqua egalement que aucune personne fesan parti du personnel n'etait capacitaire pour s'occuper de ses bete.

(un ga avec des long cheveux le stile skateur ma tout recommender et ma bien diriger quand j'ai acheter mon materiel pour un scorpion desertique, il etait bien renseigner sur les scorpions comme rafi sauf il n'etait pas capacitaire)

Donc voila on m'avais prévenu que a la ferme tropical on y vendait des scorpion j'ai ete jusqu'a paris pour sa mais il n'en vende pas un seul alors j'etait reparti chez moi déçu de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16:08

Rafi

salut

C est bizarre, ils en ont de dispo sur le site non ?

Buster nous en dira peut etre plus à a ce sujet, il habite tout près et connait un peu les gens qui s y trouvent, ou alors ils t ont dit ca vu ton age et qu ils ne veulent pas vendre a des mineurs ........
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16:18

Ditrik

Oui mais je t'explique.
Les scorpion et les mygale ne sont pas dans leur magasin.
Toi tu commande ensuite eux y commande et tu l'a plus tard.
Je ne sait pas comben de jour apres.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16:33

Rafilayardi

oui donc ils peuvent pas les garder mais bien en fournir ? a des personnes non capacitaires ?

C est du n importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16:48

Ditrik
Oui ils peuvent en fournir par quelqun d'autre.
Tu habite en belgique alros se sera difficile de te renseigner.
Si je retourne un jour la bas j'irait me renseigner comment sa se passe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17:04

Rafilayardi

bah j ai pas envie de me renseigner, ils y connaissent rien il parait lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17:25

Ditrik

Lol c'est aussi mon avis il n'ont pas trop l'air callé en scorpion a la ferme tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17:40

Rafilayardi

si il n y avait que les scorpions .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17:56

Ditrik

Ha bon ?
En tout cas c'est remplie de serpent et il sont pourtan là pour nous aider quand on a un probleme avec nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:18:11

Rafilayardi

j ai pas dis en serpent !

Mais niveau arthropodes c est pas le top !

et c est pas parce qu on te renseigne qu on te renseigne des choses vraies non plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Empty
MessageSujet: Re: La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006   La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme tropicale Posté le: Ven Juin 02, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la momie Posté le: Dim Juin 11, 2006
» Les cactus ? Posté le: Dim Juin 18, 2006
» Cohabitation Posté le: Mar Juin 20, 2006
» Accouplement P. cambridgei Posté le: Sam Juin 03, 2006
» Sonora semiannulata Posté le: Jeu Juin 01, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit