Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58:20

Terraristika

Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Terraristika
Quand ?

11 septembre 2010

l'adresse est :

Zentralhallen Hamm GmbH
Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2-4
59063 Hamm

(Allemagne)

le nom de la salle :

Zentralhallen

Contact :

http://terraristika.de/

http://www.terraristikahamm.de/

contact : 023 61 49 81 12

Prix : 10 euro

Heure d ouverture : 10h00 A.M.

et pour 2010 : 13 mars, 5 juin, 11 septembre


Dernière édition par Rafilayardi le Sam 11 Sep - 20:18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:18:17

Voilà je suis rentré de Hamm

départ a 4h du matin ... Arrivé pour 6h30 environ, et attente devant l entrée jusque 10h !


Les prix ont vraiment augmenté comparé a avant Shocked ce n est plus pour faire de bonnes affaires mauis pour acheter comme si on allait en bourse normale en fin de compte et non pour y faire "l affaire du siecle" ...


Par contre, certains venom sont a des prix exhorbitants quand on en voit a 35 euro, c est rien du tout et a l fois ... un peu incompréhensible vu la dangerosité.

Encore une fois, comme il y a 4 ans, trop de monde ... on ne voit quasi rien, on rate sans doute beaucoup d chose, on a droit a des bousculades et a l odeur de beaucoup de gens qui ne semblent pas frais =D


A refaire ? Franchement pour moi, c est non ! C est la quatrieme fois que je vais a Hamm mais là je suis un peu déçu tout de même je n y ai pas vraiment trouvé mon coup de coeur ... Je suis revenu avec un couple de Rampholeon b. donc pour ça, ca ne vallait pas la peine d y aller Wink

Pour exemple, j ai vu des jeunes Varanus exanthematicus a 60euro, alors qu ils étaient a 20euro a Houten ... Ca laisse un peu une idée !

Sinon pour la diversité c est : un peu de Pogona (trop cher), des serpents (Pantherophis en veux tu en voila avec un zeste de PR et BCI), des crevettes, des mygales, quelques scorpions d apres ce que j ai vu, assez bien de Dendrobates (ca me donnait envie de recommencer ^^ ) , puis des hérissons africains, ca, c est devenu a la mode comparé il y a 4 ans ou il y avait 2-3 vendeurs, là on avait droit a une bonne dizaine de vendeurs de hérissons variant de 50 a 80e. Puis du caméléons, du varan, du physignatus, des geckos léopards, etc etc etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:22:11

...et tu m'a même pas ramené un Varanus timorensis ? Shocked
Tssssss... Mad
Revenir en haut Aller en bas
the black panthere
Oeuf




Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:28:56

En tous cas trop de monde pour qu'on se voit rafi Crying or Very sad et c'est vrai qu'au niveau scorpion ça laisse a désiré de moins en moins mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mygales mais les prix ne sont pas non plus les prix qu'il y avait il y a 5 ans quand j'y suis allé pour le 1ere fois ou une mygale ne te coutait rien.
Enfin un peu déçu aussi au vu des km que je me tape pour y allé mais bon d'un autre coté ça fait une petite sortie même si les allemands conduisent comme des TARRééééé lool
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:38:50

Oui ça c'est sur qu'ils conduisent comme des fous O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne   Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Hamm 11 sept 2010 : Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse terrariophile de Mannheim le 4 sept 2010 : Allemagne
» Bourse Hamm 05 Mai 2010 : Allemagne
» Bourse Hamm 11 déc 2010 : Allemagne
» Bourse de Hamm - Allemagne [08/03/2014]
» Hamm 13 mars 2010 : Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit