Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Geckos léopard + Exo terra complet à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Geckos léopard + Exo terra complet à vendre Empty
MessageSujet: Geckos léopard + Exo terra complet à vendre   Geckos léopard + Exo terra complet à vendre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39:14

Bonsoir,
Je vend mon Géckos Léopard
Date de naissance : 18/07/09
Phase : Golden Hight Yellow
Caractère : Très gentil mais, ne se laisse pas prendre trop facilement mdr mais une fois en main, il est trèèèèèès calme
Provenance : Nicolas ( :lol: )
Lieu de vente: Chez moi, à Ougrée ( Région Liégeoise )
Prix : A discutter !
Contact par msn : passion_gutt@hotmail.com
Contact par GSM ( SMS SEULEMENT ) 04.95/##/##/##

Infos supplémenaire sur le Geckos :
Il mange, et mue très bien ( Il mange des Grilons de taille moyenne, des blattes Nauphoeta Cinerea et il adore les vers de farines, mais faut pas en abusez ).
C'est Nico qui me l'a vendu mais, j'acroche pas trop, c'est une superbe bête, très interessante mais, je reste plus attiré par les Ophidien ^^

Infos sur la vente :
Le geckos est vendu avec son terra ( Exo-Terra 50cm de long 50 cm de large et 60cm de haut ). Avec Cordon Chauffant, Lampe + soquet chauffante, Décors pour le fond du terra, cachette fait main ( Boite plastique coupée ) Abreuvoir, boite a humidités et peut-être avec les grillons.

Prix: 150€ ou, prix à discuttez



Sur mon ordi, je n'arrive plus à aller sur des site créer par Forumactif ou par Xooit ... Donc, merci de me répondre par sms ou par msn

Ici, j'arrive à me connecter car, je suis chez ma tante :p


Voilà quoi, bonne soirée et bon week-end

(Admin : Pas de numéro privé sur le forum. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Geckos léopard + Exo terra complet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Geckos léopard + Exo terra complet à vendre   Geckos léopard + Exo terra complet à vendre Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:25:07

salut
si tu veux prendres des serpents plus tard je te conseil de garder le terra et de revendre juste la bete, ca te fera moin de frais pour plus tard pcq je sais pas si tu retrouvera un exoterra dans ses prix la, et avec la taille qu'il a tu peux deja y mettre de la gut ou du lampro sans probleme ... bref c'eest toi qui voi, si tu ne trouve personne pour te le reprendre contacte moi je verais si j ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
 
Geckos léopard + Exo terra complet à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géckos + Exoterra complet
» Vend plusieurs Geckos Léopard
» [ANNULER]2.0. Boa constrictor imperator + Terra complet + ...
» A vendre : Terra en verre de 60 * 40 * 100
» BCI à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit