Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Empty
MessageSujet: Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF   Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:52:45

Bonjour,

Il y a 3 semaines un de mes thermostats thermocontrole pro 2 m'a laché (un faux contact) et étant encore garanti je l'ai ramené au magasin mais pour en avoir un en remplacement il y avait un délais de 2 à 3 semaines.

Ne pouvant pas laisser tourner mon cable 100W sans thermostat j'en ai donc racheté un tout de suite.


Aujourd'hui le magasin me sonne pour dire que je peux aller chercher le thermostat de remplacement dont je n'ai pas l'utilité.
Il est donc neuf et la garantie dure 2 ans et commence à partir d'aujourd'hui (le 02 février 2010).
Prix au magasin : 57€95

Je le vends 50€ frais de port compris (il est neuf, je ne l'ai même pas sorti de la boite). ou je fais un prix à 40€ pour celui qui peut venir le chercher.


Voici les photos :


Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Hpim2121

Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Hpim2122

Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Hpim2123


J'habite Frameries (7080) proche de Mons (7000).


Cordialement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF   Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18:22

salut je suis interresser par ton tcp2 envoi moi tes coordonées pour que t envoi les € et tu m envoi le tcp2par mp si tu veux ou sur mon mail ricorchid1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF   Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:39:52

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF   Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:04:55

Bien vu Richard....

Je clôture l'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF   Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends thermostat thermocontrole pro II (jour/nuit) NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos températures de jour et de nuit ? [Débat]
» Twilight nuit gravement à vos oreilles!
» C est ton jour Tim
» arrivé du jour....
» paon de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit