Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le lampro évadé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:42:07

salutation
petite intro a la situation
il y a plus d un ans j achete un lot avec un lampro... la nuit meme il arrive a se sauver ... toujours pas compris comment...
aujourd'hui ma mère qui me sonne: "dis jérôme c'est dangereux un serpent noir et blans jaune?"
le voici, il est rester fort petit, et a fortement maigrit, je commence a le réchaufer petit a petit je le nourris se w-e
le lampro évadé... Image200091
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:07:31

ah ben décidement tu retrouve de ces trucs toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:44:33

il a dû être malin pour trouver à boire ... et même peut etre parfois un casse croûte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13:40

pas compliqué pour manger: il passe dans les mur, en espérant que ca ait été recolonisé depuis le passage de son prédécesseur :p
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:22:21

j habite une ancienne ferme, au milieu des champ, les souris ne manque pas ici, pour ce qui est de boire il y a tellement de bete a la maison qu'il n'a pas du avoir de mal a trouver de quoi se rincer le gosier
Revenir en haut Aller en bas
cheynei
Juvénile découvrant le monde
cheynei



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:49:31

Et bien quelle chance,incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:56:36

salut a tous, petit probleme avec le rescapé... il secoue la tête tout le temps... je n'ai vu aucun parasite mais on dirait qu'il pete les plomb, jamais vu ca sur aucune bete...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:23:43

ca m a tout l air d etre des symptomes d encephalite ça ... ca peut etre dû a une intoxication ... de cause virale ou encore de cause de contact avec un produit ...

Faut faire des bains a 33 °C ...
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33:23

ok
je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33:53

comme quoi on en apprend tout les jours :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:41:21

Sinon tu peux voir pour te renseigner sur l IBD ...

L’IBD : Inclusion Body Disease ou Maladie des corps d’inclusions

mais là pas sûr :) car cela touche principalement les boidés et pythonidés ... (surtout les pythonidés en fait )
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:00:55

en gros c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:03:57

Le plus explicatif que l on puisse trouver sur le net c est sur Absolut Regius

Clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:09:19

^^ cette chance
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28:50

le petit semble aller mieux, ma soeur et ma mère continue a lui faire prendre des bain régulier ( et oui je suis a tournais cette semaine)
je suis peut-être le futur acquéreur d un calyptratus qui sais plus lancé sa langue correctement, ma chambre sera bientot un refuge pour pauvre petit reptile éclopé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lampro évadé... Empty
MessageSujet: Re: le lampro évadé...   le lampro évadé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lampro évadé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme évadé de prison ...
» BCI et lampro cali 50/50 Posté le: Jeu Jan 05, 2006
» elaphe guttata albinos et lampro cali. lavander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Serpents - Ophidiens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit