Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merçi d'avance de votre aide

Aller en bas 
+3
tim
personne
RANGERS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:47:34

[b][i] bonjour a tous/tes, comme il ne s'agit pas de reptiles, je viens mettre ma question içi sur ce lien !

Embarassed Si l'un de vous peut me donner le renseignement suivant : que faut-il pour détenire soit un hibou grand duc; soit une crécelle ou autres rapaces du genre ? :hem:

Merçi d'avance Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:02:16

ah ouais, ça me tanterai bien un faucon crésserèle, je sais qu'en france la plupart des
oiseaus (ptèt tous) sont protégé, donc si tu es de france, il va certainement te falloir un papier prouvant que c'est une NC où qu'il vient d'un autre pays.
pour la belgique, je ne connais pas les loies faut voir
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:09:06

tiens, j'ai trouvé cela, j'espère que ça t'aidera...

http://www.bretagne-fauconnerie.fr/fr/index.php?rub=5
cela parle de la chasse aux rapace et je pense qu'il y aura des passage qui t'intérésseront
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:26:34

Merçi a toi l'ami, oui je suis de belgique, je voit sur un site de vente belge qu'ils ont leurs papiers en ordre, tout ce que j'ay put voire car trop long a lire le tout, il faudrait des jours, dans la réglementation de la région wallonne, je peut faire une volière toute fois quel soit a minimum 2 mètre du voisin & faitte bien sur en conséquence de l'èspèce
mais je me demande si cela n'est pas régit comme les reptiles d'ou ma question ?
ou je fais une volière internne & ne dit rien, lol !!
merçi pour le lien, je le met en place
@+
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:18:15

Salut , il y a un super magasin a Londerzeel qui vend toute sortent de rapaces , si tu souhaite je peux te fournir l'adresse exact dans la semaine Wink

( c'est la que je me fourni en rat pour mes serpents )
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:45:56

merçi Tim, tu peut toujours, mais je suis en hésitation, pour 3 sortes sur un site de vente, mais ils sont bien sur pour ne pas chager soit sur bruxelles ou près de tournais
comme toujours
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:22:38

j ai voulu me lancer ladedans il y a quelques année.
par contre il y a un monde de différence entre un crécerelle et un grand duc ^^
le creserelle je te déconseil, trop sensible
et le grand duc beaucoup trop grand pour commencer
pour commencer le plus simple et tout aussi interessant il y a : la buse variable et la chouette effraie.
si tu veuxje peux te mettre en contact avec une amie qui est sur liege et qui a une effraie elle poura p-e t aider...
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:26:31

sinon je sais qu'il faut que la bete soie baguée et que tu ai une espece de certificat de cession on un papier dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:20:26

il faut pouvoir faire voler l'animal tous les jours.

elle doit être bagué, un papier de cession, puis téléphoner a une personne ressource pour qu il vienne voir les conditions de maintenance et délivrer une autorisation ou un truc du genre Wink

voici un post où on en parle : https://insectopia.forumactif.org/de-vos-animaux-f22/photos-de-la-famille-t1618.htm
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:49:20

Bonjour, sorry comme je'avait dit au début de mon entré içi, je serais souvent absent du net pour problèmes de santé, hélas !! ce qui fut le cas & encore pour l'instant
enfin soit je ne passe pas pour pleuré sur mon sort
oui ce qui mesemblait plus facile, mais j'avais oublier le nom ces la chouette effraie, d'ou j'en avait vu sur un certain site de vente !!!
ce serais bien aimable de me mettre éventuellement en contact avec l'amie de liège
voiçi également une de mes adresse mail pour contact
je vous remerciedes bons conseils, cela est vraiment super sympa a vous les amis qui sont sur ce lien !!!!!
bien a vous & douce semaine qui hélas sera surement pour ne pas changer sous la pluie
( PS: en plus je décide de relancer mon aqua 300 L.. mon ex passion )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:09:11

Euh ... tu as oublié de nous laisser ton adresse mail pour contact :mrgreen:


Sacré Rangers :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:12:34

Salut ;

Pour le magasin dont parle Tim, il ont un site en ligne d'achat et je crois qu'il livre (si on peut dire) en France.
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:26:15

Rafilayardi a écrit:
Euh ... tu as oublié de nous laisser ton adresse mail pour contact :mrgreen:


Sacré Rangers :lol2:
[b]

OUI merçi je viens de le voir, que veut tu ces l'age ?? ou :rasta: :tubois: :non:

rangers@hotmail.be ou je suis le plus souvent & compte sur facebook lol! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:02:20

wouawou, tu m'epate mes grands parents ont ton age mais y s'ont pas fb lol!
tu esdecidément jeune interieurment
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:14:42

Rangers est un combattant, voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:18:47

Rafilayardi a écrit:
Rangers est un combattant, voilà tout ! Wink

^^ un rangers quoi :huitre:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:52:26

je te mp avec l adresse de la fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19:21

atheris45 a écrit:
je te mp avec l adresse de la fille Wink


1000 fois merçi, sorry de ne pas ètre passer plus tot, mais le 12 j'avais mes 640 ans & le 13 pas fait d'ordi car 1 an du grand départ de papa, sorry

oui mes Rafi oublie de dire qu'en plus je suis un loup solitaire !!! ce qui est encore plus dangereux qu'un RANGERS :greens: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:56:07

Hahah mais un loup fait encore plus peur quand il est en meute, ne l oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:08:17

RANGERS a écrit:
atheris45 a écrit:
je te mp avec l adresse de la fille Wink


1000 fois merçi, sorry de ne pas ètre passer plus tot, mais le 12 j'avais mes 640 ans & le 13 pas fait d'ordi car 1 an du grand départ de papa, sorry

oui mes Rafi oublie de dire qu'en plus je suis un loup solitaire !!! ce qui est encore plus dangereux qu'un RANGERS :greens: :sors:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:09:19

Rafilayardi a écrit:
Hahah mais un loup fait encore plus peur quand il est en meute, ne l oublie pas :p

ya un bon bouquin a propos de ça =) "le totème du loup", il est pas mal mais c'est un bon pavet
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25:03

alors avec pavet, je prends un N et je fais : navet !
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:53:35

ah? tu l'as lue XD apparament
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:48:05

Nan mais un admin sait tout donc sans lire je sais, voilà Merçi d'avance de votre aide 867455
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:23:20

ah =) j'en suis à l'endroit ou une horde de loups attaquent un troupeau de cheveaux Shocked c'est trash et sanguinolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merçi d'avance de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merçi d'avance de votre aide   Merçi d'avance de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merçi d'avance de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide!
» bjr j ai besoin de votre aide
» Retrouvez votre chien grâce à votre téléphone
» hello a tous
» L'aye aye, un animal encore méconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com