Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
personne
Juvénile intégré
personne

Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:58:34

Scolopendra alternans?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:12:11

alipes ... mais n'importe quoi !

nan alternans non plus ...

Bon allez, valko j'en voulais a un moment ... y a un an tout pile quasi même !
personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:54:02

:raleur: je boude moi je ne te connais pas!
afrique, amerique ou asiatique (ptete europe mais j'en doute)?
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:44:15

Asiatique d après mes souvenirs Wink
personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23:57

alors je vais changer des "scolopendra" pour aller a: Lithobius forficatus
olilie
Juvénile intégré
olilie

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:25:54

valko a écrit:
Un scolopendre ?
Rafilayardi a écrit:
Ah bah quand même ! Lequel ? Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 867455
personne a écrit:
alors je vais changer des "scolopendra" pour aller a: Lithobius forficatus

BAH NON !
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:26:27

Aucune réponse juste Wink
olilie
Juvénile intégré
olilie

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:30:01

Scolopendra subspinipes

(c'est le seul que je connais merci la Ferme tropicale)
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:31:19

haha comment elle vous a bai**r Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705 Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 4705

Lequel ? Wink
cerfon
Juvénile intégré
cerfon

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:33:49

t'as pas envie de faire des quizz avec des betes pour moi Very Happy
olilie
Juvénile intégré
olilie

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35:06

mutilans ?
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:36:13

Tracasse Cerfon ca va venir tantot Wink

Et pour Olilie, non, je te demande lequel je veux dire "son nom commun" en anglais quoi ...
personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37:19

... carrément que je suis B***é mec =)
sur google je vois ça en gros dès que je tape "scolopendra" lol me suis dit, NAN, ce serait trop facile XD la honte ben bien joué

Scolopendra subspinipes mutilans...
encore avoir par intenet et ta rapiditée chapeau
olilie
Juvénile intégré
olilie

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:40:04

Rafilayardi a écrit:
Et pour Olilie, non, je te demande lequel je veux dire "son nom commun" en anglais quoi ...

hum alors la pas sur de tout comprendre tu veux que je dise "red cherry" ?
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:24:41

olilie a écrit:
Scolopendra subspinipes

* Scolopendra subspinipes subspinipes
* Scolopendra subspinipes dehaani
* Scolopendra subspinipes fulgurans
* Scolopendra subspinipes gastroforeata
* Scolopendra subspinipes japonica
* Scolopendra subspinipes mutilans
* Scolopendra subspinipes piceoflava
* Scolopendra subspinipes cingulatoides

personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:26:32

ouais après c'est fastoche avec wikipedia :mrgreen:
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:38:42

bien olilie Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_wink

Scolopendra subspinipes "red cherry"

J en voulais un y a un an, c etait pas compliqué mais comme Valko a une petite mémoire ... Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 867455
personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46:59

Rafilayardi a écrit:
J en voulais un y a un an, c etait pas compliqué mais comme Valko a une petite mémoire ... Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 867455

ah bin ça balance
:greens: :greens: :greens: :greens:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes   Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes - Page 2 Icon_minitime

Quizz : Qui est-ce ? [Trouvé par Olilie : Scolopendra subspinipes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2