Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007 Empty
MessageSujet: Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007   Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24:13

Papeyeku2

Bonjour !

Je débute dans la térrariophilie.
Avant hier j'ai mis 2 Euscorpius flavicaudis dans ton terra. Depuis, je ne les ais plus vus.
La température reste au dessus de 20°, dans le terra il y'a des fougère, une grande pierre plate, des écorces et 5cm de terre.
J'ai essayé ce matin de mettre quelques fourmis, mais ca les fait pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007   Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24:39

Rafilayardi

Bonjour

1. LEs Euscorpius f. sont protégés par la loi et ne sont pas autorisés à la détention en captivité !

2. Les scorpions sont nocturnes et donc ne sortent que la nuit ou en soirée

3. Un stress leur provoque le reflexe de se cacher ... avant de prendre les repères dans un nouvel environnement

4. Les scorpions ne mangent pas les fourmis, car elles peuvent les attaquer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Euscorpius flavicaudis reste cachés !! Posté le: Sam Déc 29, 2007 Empty