Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phormictopus cancerides

Aller en bas 
+3
Domenico
personne
valeric
7 participants
AuteurMessage
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:05:31

Voilà, ma phormictopus cancerides a fini sa mue, elle est devenue magnifique mais bien sûr impossible a approcher comme toutes les phormictopus cancerides.

Voilà une petite tof



Phormictopus cancerides Pict2638
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41:15

elle est bien belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06:08

Splendide mygale que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08:15

C'est l'ancienne de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:06:05

valeric a écrit:
C'est l'ancienne de Seth
Me semblais bien qu'elle m'étais familière :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:10:01

Normal, on la reconnait facilement avec ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:14:31

valeric a écrit:
Normal, on la reconnait facilement avec ses beaux yeux

ptdrrrrrrrrrrrr roh bah merde alors si totu le monde pouvais en rigoler comme j'en rigole :lol:
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:40:46

Je te jure que je rigole pas quand je dois aller dans son terra, elle est vraiment barjo cette mygale
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:41:43

valeric a écrit:
Je te jure que je rigole pas quand je dois aller dans son terra, elle est vraiment barjo cette mygale
Je m'en doute, pas très commode hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:46:35

Pas du tout, ma lividum est un vrai charme à côté de celle là
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:49:16

Extra, elle a bien mué. Elle a pris des belles couleurs!
Ah ca oui, attention les doigts lol.
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:52:15

Oui Seth, elle est devenue magnifique et elle a vachement grandi mais je ne l'ai pas vu muer, elle a fait ça dans son terrier et j'en ai chier pour récupérer la mue, elle est pas facile mais quand je vois comme elle est maintenant, je ne suis pas mécontent de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:56:48

valeric a écrit:
et j'en ai chier pour récupérer la mue,
T'as mis les doigts ? :mrgreen: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59:44

Oui mais je l'avais poussé de l'autre côté du terra avant, par contre cette mygale fait un truc que j'ai jamais vu avec d'autres : quand je lui mets de l'eau dans son capuchon elle vient boire
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00:44

valko a écrit:
valeric a écrit:
et j'en ai chier pour récupérer la mue,
T'as mis les doigts ? :mrgreen: :lol:

oui d'ailleur il lui en reste assez pour 9 mues ... et après il ira avec les pieds :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:02:25

valeric a écrit:
Oui mais je l'avais poussé de l'autre côté du terra avant, par contre cette mygale fait un truc que j'ai jamais vu avec d'autres : quand je lui mets de l'eau dans son capuchon elle vient boire
Dire que j'ai raté cette vente Rolling Eyes

olilie a écrit:
oui d'ailleur il lui en reste assez pour 9 mues ... et après il ira avec les pieds :p MDR
9 doigts/mues cela lui fais du temps pour voir venir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:04:54

comment ça tu as raté cette vente, il l' avait mise sur le site pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:11:41

valeric a écrit:
comment ça tu as raté cette vente, il l' avait mise sur le site pourtant
Ben oui mais bon elle m'avais pas attiré plus que cela mais bon suis content qu'elle sois chez toi, elle y sera très bien maintenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:06:00

Superbe mygale.

J'aimerais trop en avoir une !!! ... Dommage que mes parents ont un peur bleue des arachnide mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:19:20

pas du tout mon genre en tout cas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28:28

Rafilayardi a écrit:
pas du tout mon genre en tout cas ... :/
Pourquoi, t'aime pas la morphologie ?
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57:35

Héhé, pas de chance mon bon Valko.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une mygale proche d'une mue est toujours terne et pas toujours jolie, mais une fois la mue faite toutes les couleurs sont neuves et resplendissantes.
C'est pareil pour nous, quand on vieilli, ben on devient un peu "fade", sauf que les mygales ont de la chance, elle rajeunisse à chaque mue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phormictopus cancerides Empty
MessageSujet: Re: Phormictopus cancerides   Phormictopus cancerides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phormictopus cancerides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phormictopus cancerides
» phormictopus platus
» Phormictopus cochleasvorax Ruddloff (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit