Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:45:42

salut
j' ai encore 10 mantis religiosa de dispo, je fait l'envoie demain car je n'ai plus de quoi les nourrir, je les fait 10e frai de port compris.
a+
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:02:31

mouè dis je veux pas paraitre douteuse mais je me permet quand même ...

tu serais pas du genre a avoir été les chercher dans un ptit bois pas loin ???

c'est pas comme si ça tombais du ciel les mantes .... surtout à ce prix la ....
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30:26

nico merci de m avoir contacter pour l adresse mais prendre des mantes qui sont envoyé a l arrache pcq on a plus de quoi les nourrire très peut pour moi
pour info les droso ca coute 1.80€ la boite ( +- 250 dedans facilement) sinon tu met une rondelle de banane dans un goblet en plastique, tu met la mante, tu met un moustiquaire audessu et 10 minutes plus tard tu as des droso et ta mante se nouris toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:57:24

je m'xplique, j'ai plusieur oothèque de cette espece qui éclosent par vague, je n'ai plus de drosophile donc il faut vite les envoyer.
cette fois ci je n'ai plus de dispo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44:33

je cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36:25

d'apres toi combien de temps une mante l1 tiens sans manger?
tu as déja elevé des mantes?
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41:11

oui tu peu clôturer, euh pour le temps que tien une mante L1, je dirai 2-3 jours, mais je les nourries de pucerons, j'ai déjà élever mantis religiosa a plusieurs reprise, j'élève sphodromantis lineola en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)   nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dispo de mantis religiosa (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose Mantis religiosa
» Substrat Mantis religiosa ?
» Aide naissance Mantis religiosa Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:50 pm
» [Urgent!!!]phasmes
» Mes dispo pour la bourse de Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit