Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mes petits loups

Aller en bas 
+2
olilie
reptiles-pogonas57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07:46

alors voila mes petits bébé pogona vitticpes

Effe pogona mal phasé desert red flamme x leucistic 9 mois (40cm)
mes petits loups Photo167
mes petits loups Photo234

Edonis pogona femelle phasé desert red flamme x leucistic 9 mois (38cm)
mes petits loups Photo233
mes petits loups Photo235

Edla pogona femelle ( récupérer je ne connais pas la phase) 1 ans (30cm)
mes petits loups Photo236
mes petits loups Photo168

Femelle orange x leucistic ( réservé ) 4 mois (28cm)
mes petits loups Img_0717
mes petits loups Photo373

mal orange x leucistic ( réservé ) 3 mois (25cm)
mes petits loups Photo374
mes petits loups Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:09:04

les 2 première sont bin en formes dis donc ! tu as une idée de leur poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:09:55

Hello ;

Tu possède là un splendide cheptel de pogonas, rien à redire, tous plus beaux les uns que les autres.

Allez, ma préférence ira à "Edonis" mes petits loups Herz
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:14:43

Merci, alors leur poid :

Effe : 153 grammes
Edonis : 102 grammes
Edla : 46 grammes
femelle : 14 grammes
mal : pas pesé
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16:07

je continue a fair ma curieuse hein
tu leurs donne quoi comme nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:21:40

olilie a écrit:
je continue a fair ma curieuse hein
tu leurs donne quoi comme nourriture ?
Mais tu en pose des questions ce soir ma belle ... mes petits loups 417388 mes petits loups 867455
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:22:06

:lol: alors
8h : légumes ( réveille )
midi : grillons
16 : fruits
20h : dodo

un petit programme chaque jours ils mange en légumes : mâche, endives, tomates, carottes et concombre
pour les fruits ils n'aime que la pomme, banane papaye les autres fruits ils n'en veule pas
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:27:21

En voilà un menu que je voudrais bien moi au réveil mes petits loups Icon_biggrin
C'est loin le 57 ? mes petits loups 714402

Ok je sors...
mes petits loups 19434
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28:34

hé bah c'est réglé comme a l'armée lol
par contre j'ai toujours entendu que les tomate et conconmbre était a éviter
faudra que rafi viennent confirmer ou contredir ça tien
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:29:26

valko :lol: mais non reste
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:30:32

olilie moi on ma dit ( un éleveur de pogona ) que c'était le choux qui était a évité
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32:00

reptiles-pogonas57 a écrit:
olilie moi on ma dit ( un éleveur de pogona ) que c'était le choux qui était a évité
Et bien tu vois si tu prends l'exemple du choux chinois il est hyper bon pour les pogonas et uromastyx, il contient tout ce qu'il faut mais bon avec fruits etc.. c'est mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32:47

choux chinoix oui ! choux non !
c'est pas du tout le même légume mon loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:33:35

sa je ne savait pas pour le choux chinois je vais me renseigné sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:48:36

Bon est bien vu que mon message a du être effacer car bizarre il ne c"est pas affiché!
Bref je te disais tu as de bien belle bêtes
Mais les deux première semble en sur poid honnêtement!
Alors j'ai lu un peu ce qui se dit et j'ai vu la quantité que tu leur donne à manger sincèrement c'est trop!
Tes pogos non pas besoin de manger premièrement 4 fois par jours!
Et ensuite un pogo n'a pas besoin de manger tous les jours!
Donc fait attention je ne pense pas que ce soit le meilleur pour leur santé!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:50:58

Si je prends exemple sur mes pogonas que j'avais et que j'ai maintenu durant 8 ans, ils avais à mangé tous les jours mais 1x par jour et ils n'ont jamais été en sur poids.

P.S : Rien n'a été effacé comme message !
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:53:36

faudrais je pence surtout voir en quantité
mais c'et vrais que 4 repas c'est du boulot et moi ça me remplirais bien vite l'estomac Very Happy

hihi
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:54:07

j'ai un ami qui a des pogonas ( la personne a qui j'ai acheté mes deux premiers ) je lui envoie chaque mois 4 a 5 photos des pogonas il les trouve suber et non trop portant en revanche Edla pour c'est 1 ans vous ne la trouvez pas trop petite ou trop maigre alors qu'elle a eu un passé horrible que je ne savait pas que des gens ainsi pouvais existé mes pogonas on de suite eu un terrarium tel qu'elle donc 150*60*60 depuis que je les possède donc je trouve normal qu'ils est bien grandi et dans de bonne condition jusqu'à présent tous simplement ses mon point de vue et celui de mon ami ainsi que bien d'autre personne que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:55:46

Très chère Laura...tu as un mp mes petits loups Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:56:34

pour la quantité je donne en légumes un légumes différent chaque jour exemple une sous tasse qu'il mange a leur guise a midi les grillons une 10éne de grillons et les fruits une sous tasse pas trop remplis d'un fruit différent chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:06:52

ps pour le message effacer je voulais dire mon pc beugue donc entre guillemet ptéte que le message c'est effacer et ne c'est pas affiché pas de sous entendu je tiens a préciser!


Sinon restreint toi a leur donner à manger une fois par jour!
M'enfin les miens je ne leur ai jamais donné tous les jours et ils étaient en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:46:13

si besoin est, une fiche de maintenance est a votre disposition sur le forum même, ca fait toujours bien de se "rafraichir" les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:04:26

Merci mais j'ai deja fait un tour sur votre fiche et quelque chose ma choqué un terra de 50*30*30 pour un adulte Surprised c'est bien trop petit pour un adulte il faut un 100*60*60 voir un couple je pense que la personne qui vous a fait la fiche ne s'y connais pas du tous en pogonas. J'ai récupéré un pogonas d'un terrarium de 50*30*30 elle est très agressif très maigre et trop petite pour son age elle a 1 ans et ne fait que 30cm +/- alors qu'elle devrai deja faire 50/60cm donc pour ma part pour un pogonas grandissent bien il lui faut minimum 100*60*60 et toutes personnes compétente dans le domaine pourront le confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:07:26

reptiles-pogonas57 a écrit:
Merci mais j'ai deja fait un tour sur votre fiche et quelque chose ma choqué un terra de 50*30*30 pour un adulte Surprised c'est bien trop petit pour un adulte il faut un 100*60*60 voir un couple je pense que la personne qui vous a fait la fiche ne s'y connais pas du tous en pogonas. J'ai récupéré un pogonas d'un terrarium de 50*30*30 elle est très agressif très maigre et trop petite pour son age elle a 1 ans et ne fait que 30cm +/- alors qu'elle devrai deja faire 50/60cm donc pour ma part pour un pogonas grandissent bien il lui faut minimum 100*60*60 et toutes personnes compétente dans le domaine pourront le confirmé

Euh :s tu saurai m'envoyer la fiche car j'ai un beugue avec mon net là!!!Le lien!!
Mais je t'assure que mon monsieur (normalement c'est lui qui fait les fiches hein)et bien s'y connais plus que bien en toutes les bêtes!
Il a encore 4 pogos chez lui et je peux te dire qu'ils ont de la place!
Il dois y avoir une erreur ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:08:07

rectification si tu savais ! et non si tu saurai oulalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: mes petits loups   mes petits loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture pour les petits
» mes petits nouveau d Anvers
» Les deux petits derniers !
» Mes petits Morelia [ Reptiléa ]
» 2 petits morélia :D Posté le: Mar Jan 22, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles