Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le terrarium de mes pogonas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:22:59

bin sa je c'est bien mais je ne peut pas faire autrement c'était pas prévue que je les garde aussi longtemps ils devrait déjà être parti depuis 2 mois la femelle et 1 mois le mal
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:24:54

c'est compliquer mais on va y arrivé on teste voir si j'ai compris
donc dans ton terra 3 adultes effe edonis et edla et un séparation provisoire avec 2 juvéniles

donc 5 mais pas tous a toi

(désolée il est tard on a un peu du mal mais rien de méchant dans nos propos juste de la curiosité)

pour les juvéniles c'est important que tu rajoute un petit tapis chauffant ou une lampe chauffante
une telle température va ralentire leur métabolise et causer des souccis de santé et de croissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:26:33

olilie a écrit:
(désolée il est tard on a un peu du mal mais rien de méchant dans nos propos juste de la curiosité)
Toute façon Valko veille et au besoin sévis !

le terrarium de mes pogonas - Page 2 736211
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:26:57

c'est bien sa, pour la lampe je voudrais bien leur faire sa mais entre nous je n'est pas trop les moyens je vie chaque mois tous juste
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:29:29

reptiles-pogonas57 a écrit:
c'est bien sa, pour la lampe je voudrais bien leur faire sa mais entre nous je n'est pas trop les moyens je vie chaque mois tous juste

une bète lampe de bureau et une ampoule chauffante bon marché à 10 euros et tu dirige vers la vitre avant Wink
en réduisant un rien la quatité de fruit et légume tu y arrivera sans souccis miss
je sais se que c'est d'avoir un petit budjet mais y a tjrs moyen de rusé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:31:42

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:38:36

euh sa fais énorme 5 pogos dans un seul terra :s !
moi je te conseillerai 2 voir 3 max oui
et avoir un autre ptit terra pour les juv!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:42:15

je n'est pas les moyens pour le moment mais en juin tous va changé car j'ai un contrat qui m'attend je déménage je change de département et je suis par la meme occas mon homme ) donc j'auré ma pièce a reptiles et la je pourrez faire quelque de super comme une baterie et bien d'autre car je compte par la suite passé mon certificat de capacité et travaillé en animalerie ( le contrat qui m'attend, le patron de l'entreprise est un ami a mon fiancé, il est d'accord pour me prendre en contrat jusqu'à ce que j'ai passé mon certificat et que j'ai trouvez une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:44:57

raghhhhhhhhh je t'envie pour le job en animalerie :s
Moi qui cherche et n'as tjrs rien!Puis en animalerie pffffiouf le pieds quand ont est passionné!
Ok bon sinon de super projets donc t'attende!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:47:48

oui depuis que j'ai eu mon deux premiers pogo j'ai eu de suite envie d'avoir mon propre magasin et quand j'ai accueillie ma 3éme chipie sa ma donné encore plus envie et je ferait le nécessaire pour réalisé ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:51:55

Moi j'aimerai bien aussi avec mon Lou avoir un magasin !
Mais toi en France(je suis francaise aussi hein) mais nous y a plus de place et c'est bien plus grand donc voila plus de possibilité
en Belgique ta vite fais le tour quoi!Et pas trop de place pour tous sa :s
c'est dommage!
Ont verra faut pas baisser les bras croire en ses rêves hein
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:53:40

Daffoliastrange tu est de belgique ? bientôt je serait plus très loin je vais en picardie j'ai aussi des amis terrario belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:55:50

Daff en Belgique, ca va pas la tête le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_eek
On veux pas d'elle ici, trop folle ! le terrarium de mes pogonas - Page 2 347285

le terrarium de mes pogonas - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:00:55

bin je c'est pas il me parle de la belgique je pensait qu'il venez de la bas :lol: heu je suis pas folle :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:02:21

valko a écrit:
Daff en Belgique, ca va pas la tête le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_eek
On veux pas d'elle ici, trop folle ! le terrarium de mes pogonas - Page 2 347285

:grr: :shark:
méchant!



Non je suis Francaise !!!
Je vie là pour le moment chez mes parents en Bretagne !!!
Mais mon homme (celui qui a créer ce forum l'administrateur comme je te disais tantôt)
Et bien lui vie en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:03:07

reptiles-pogonas57 a écrit:
bin je c'est pas il me parle de la belgique je pensait qu'il venez de la bas :lol: heu je suis pas folle :lol2:

Euh Laura je suis une fille mdr :s
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:03:47

woua je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:04:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR celle la elle est troooooop forte

putain jsuis explosée de rire !

je les aurais toute eu ce soir !!! rohlala j'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:05:16

et moi donc heureusement quand n'est pas face a face parce que je serait meme plus ou me mettre la mais mdr en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:13:17

reptiles-pogonas57 a écrit:
et moi donc heureusement quand n'est pas face a face parce que je serait meme plus ou me mettre la mais mdr en meme temps
Je ne savais pas que monsieur l'admin été pédé tu me l'apprend!!!
Ce n'est pas faute de t'avoir dit pour te situer et de savoir de qui je parlais d'avoir écris "mon homme"quand je le citer pour expliquer quelque chose mdr"!
Ragh cla voudrait il dire que tu ne lis pas toutes les lignes!.? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:15:10

sisi mais je me suis perdu dans le forums je commence doucement a m'en sortir a comprendre qui est qui et ou et quoi enfin tu voie ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:16:03

T'en fais pas :)!!!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:17:01

ok merci

malgré que je suis sur d'autre forums celui j'ai un peut de mal il y a pas mal de topic
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:43:32

sympa le terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrarium de mes pogonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrarium de mes pogonas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» pogonas
» mon premier pogonas
» probleme pogonas
» [Disponibilité] pogonas et EM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit