Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 gardienage de pogo help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:14:30

bonjour,
je pars la première semaine de juillet en ardèche je voulais savoir si des personnes saurait s'en occuper durant ce lapse de temps à ma place, la personne qui devais s'en occuper s'est désisté donc j suis pas dans la merde^^'

alors c'est un Mâle Pogona vitticeps qui aura 6-7 mois à cette période, il mange un peu de tout mange des végétaux même si parfois il faut un peu le forcé, il a mué hier, a de belles selles, mange un peu de tout,Acheta domestica, nauphoeta, rhyparobia jeunes adaptées à la taille du pogona, criquets, ver de terre, mais n'aimepas trop les moros.....
et il répond au nom de Zatch Rolling Eyes

donc si quelqun saurait m'aider, envoyer moi un MP, je cherche encore une solution de mon côté....
je suis belge et habite près de verviers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:33:02

Tu paies la nourriture etc. au moins ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:15:32

Ba logiquement il va pas faire payer la personne qui garde son pogo
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45:28

payer la personne n'exagérons rien nn plus ... La nourriture c'est bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52:32

Tout à fais Cerfon, du moment qu'il paye la bouffe c'est amplement suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:59:21

ça va j'ai trouvé un amis qui a des pogos donc plus de soucis oufff.....il part plus tard que moi en vaccances...

sinon, ouais il avait son petit package d'insectes pic-nic Very Happy blattes élevées maison ect....

c'est genre de truc où c'est mieux de troquer que de payer, je trouve(je vais lui passer quelques Rhyparobia adultes mâles, j'ai bcp trop de mâle et la nuit c'est la guerre^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardienage de pogo help Empty
MessageSujet: Re: gardienage de pogo help   gardienage de pogo help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardienage de pogo help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new pogo
» pogo
» Nouvelle Pogo
» Enfin j ai mes pogo
» news pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles