Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que le monde est triste et méchant !

Aller en bas 
+4
Domenico
personne
Nicolas Rousseaux
RANGERS
8 participants
AuteurMessage
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:50:42

Bonjour,

loll je commence déjà bien ma journée, la visite d'un pti homme bleu des suite que certains voisins avait déjà été faire de leurs grandes G.....LES disant que j'avais des rapaces, il sait mis a rire en voyant ma chouette & me dit je m'attendais a voir des aigles voler dans le quartier
que le monde est triste & surtout jaloux, plus faire du mal aux autres !!! :hem: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:42:07

pffff les gens sont vraiment cons, toujours a foutre la merde quand c est possible... tu n as pas eu de problèmes j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:03:50

rah les con !!
s'mèlent toujours de se qui ne les regarde pas
on dirait que leur but est de blesser et ils ne s'en rendent même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:06:54

il y a vraiment des gens idiot pour rester poli !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:12:18

t as l'habitude des schtroumpfs hein toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49:14

pour ca j ai la chance de pas avoir de voisin dans les 500m
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:51:27

[b]hé oui les amis,
j'ai voulus répondre tantot a Nicolas & dans l'énervement au lieu de poster ma réponse, bien elle est partie sur la toile, pfff
revoiçi en gros

dans la matinée, j'ai eu la visite d'un con de bleu, suite comme il ma dit voila je viens car des voisins ont dit chez ............ il-y-a des rapaces !!
quand il a vu kali il sait mis a rire & ma dit zut moi qui croyait voir des aigles voler dans le quartier !! sur le fait il ma demander si je n'avais plus de reptiles bien sur, a prit note de mon couple de fusher + les 2 couples de pérruches anglaise + mon couple de gallopsites & mon canari, lol j'ai oublier de lui dire les poissons sans percings + bien sur kali, grrrrrrrr
marre d'ètre wallon en Belgique !!
du fait je lui ai donner le détail des dim..... & l'endroit ou je vais faire la volière, ainsi que mon abri de jardin qui sera pour elle , bien sur j'ai également montré le tipi & le bloc + sa cage de transport, comme je lui ai dit elle ne sais pas tjrs ètre a l'èxtérieur pour le moment car trop de chats dans le coin
voila l'histoire, donc demain je vais vite aller chercher les matériaux voulus
mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
De plus j'ai bien sur eu le plaisir de lui mettre sous le nez, le papier jaune de site ( de plus en flamant, la il ne pigait rien hihi ) + la carte rose de l'ex proprio & sa facture quel ma faitte
Suspect

Evil or Very Mad


Dernière édition par RANGERS le Mer 9 Juin - 0:10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54:36

Rafilayardi a écrit:
t as l'habitude des schtroumpfs hein toi Wink
oui mais ils vont encore ce casser & pleuré, comme tu le sait , bien sur j'ai directement prit contact king
:greens: :shark:
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:04:05

[b] ils sont revenus avec 2 des anti-braconnage & tout est ok , il ne me reste plus qu'a faire la demande de stranfert de bagues a mon nom au C.I.T.E.S à Bruxelles = 25,00 euro
:lol: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:02:11

C'est déjà une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: voiçi la réponce du C.I.T.E.S. SUITE A MA DEMANDE POSTER CE 23 COURANT   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:36:53

LOLL ILS L ON DANS LE C......
----------------------------------------------------------------------------------------------------

FW: demande de nouveau certificat pour une chouette effraie‏
De : Vanden Bloock Anne (Anne.VandenBloock@health.fgov.be)
Envoyé : jeudi 24 juin 2010 14:52:50
À : rangers@hotmail.be

Pièces jointes : 4 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (75,4 Ko)
image001.jpg (3,5 Ko), image002.jpg (1,3 Ko), image003.jpg (1,1 Ko), DEMANDE D...doc (69,5 Ko)



From: Vanden Bloock Anne
Sent: jeudi 24 juin 2010 14:49
To: 'rangers@hotmail.com'
Cc: De Pelsmaeker Wendy
Subject: demande de nouveau certificat pour une chouette effraie



Cher Monsieur Drumel,



Nous avons bien reçu votre courrier nous informant que vous désiriez obtenir un certificat établi à votre nom pour votre chouette effraie. Cela peut bien évidemment se faire mais sachez que cela n’est nullement indispensable. Il vous est tout à fait possible de détenir un oiseau avec un certificat qui n’est pas établi à votre nom : le certificat est valable quel que soit le propriétaire et quel que soit le pays de l’Union européenne où ce propriétaire réside. Si néanmoins vous voulez avoir un certificat établi à votre nom propre, il vous faut compléter et signer le formulaire de demande de certificat ci-joint et nous le renvoyer par courrier postal avec le certificat original (document jaune) de l’oiseau à l’adresse mentionnée sur le formulaire. Le coût du document est de 12,5 EUR, une facture vous sera envoyée dans le mois suivant la réception de votre demande, vous n’avez donc rien à payer à présent. Le nouveau certificat vous sera envoyé endéans les deux semaines.



Bien à vous,



Anne Vanden Bloock


Bureau 07D234

Anne Vanden Bloock
Attaché


t

f

g


+32(0) 2 524 74 06

+32(0) 2 524 74 49


Place Victor Horta, 40/10
1060 - Bruxelles
Belgique

Adresse de livraison :
Rue de l’Instruction 154
1070 Anderlecht


DG 4
Service Bien-être animal et CITES, Cellule CITES



© Andres Rodriguez - fotolia.fr





Ne gaspillez pas nos ressources naturelles en imprimant inutilement ce courrie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
COMMUNAUTE EUROPEENNE
1. Détenteur CERTIFICAT N°
DEMANDE Ne pas utiliser hors de la Communauté Européenne

Règlement (CE) n°338/97 du Conseil et Règlement n° 865/2008 de la Commission au sujet de la protection des espèces de faune et de flore menacées par le commerce.
2. Emplacement autorisé pour la conservation des spécimens vivants des espèces inscrites
à l’annexe A, prélevés dans leur milieu naturel





3. Autorité de délivrance

SPF Santé publique, Sécurité Chaîne alimentaire et Environnement
Organe de Gestion C.I.T.E.S.
Eurostation Bloc II - 7ème étage
Place Victor Horta 40 bte 10
1060 BRUXELLES

A 4. Description des spécimens (marques, sexe/date de naissance des animaux vivants)
5. Masse nette (kg)
6. Quantité

7. Annexe CITES
8. Annexe CE
9. Origine

10. Pays d’origine

11. Numéro du permis
12. Date de délivrance

16. Nom scientifique de l’espèce
13. Etat membre importateur

17. Nom commun de l’espèce
14. N° du document
15. Date de délivrance

18. Il est certifié par la présente que les spécimens décrits ci-dessus

1. ont été prélevés dans le milieu naturel conformément à la législation en vigueur dans l’Etat membre de délivrance


2. sont des spécimens abandonnés ou échappés qui ont été retrouvés conformément à la législation en vigueur dans l’Etat membre de délivrance


3. sont des spécimens nés et élevés en captivité ou reproduits artificiellement


4. ont été acquis dans la Communauté ou y ont été introduits conformément aux dispositions du Règlement (CE) n° 338/97


5. ont été acquis dans la Communauté ou y ont été introduits avant le 1er juin 1997 conformément au règlement (CEE) n° 3626/82


6. ont été acquis dans la Communauté ou y ont été introduits avant le 1er janvier 1984 conformément aux dispositions de la CITES


7. ont été acquis dans l’Etat membre de délivrance ou y ont été introduits avant que les dispositions des règlements visés aux points 4 et 5 ou celles de la CITES ne deviennent applicables sur son territoire


8. seront utilisés au bénéfice de la science/de l’élevage ou de la reproduction/de la recherche ou de l’enseignement ou à d’autres fins non préjudiciables

19. Le présent document


1. confirme qu’un spécimen destiné à être (ré)exporté a été acquis conformément à la législation en vigueur sur la protection des espèces en question


2. exempte les spécimens inscrits à l’annexe A des interdictions d’activités commerciales formulées à l’article 8, paragraphe 1, du Règlement (CE) n° 338/97


3. autorise la circulation dans la Communauté d’un spécimen inscrit à l’annexe A à partir de l’emplacement indiqué dans le permis d’importation ou dans tout certificat

20. Conditions particulières
Je joins les pièces justificatives requises et déclare que les renseignements fournis sont à ma connaissance exacts.
Je déclare qu’une demande de permis/certificat pour les spécimens décrits ci-dessus n’a pas été rejetée précédemment.


……………………………………………………………………………..
Nom du demandeur
……………………………………………………………..
Signature …………………………………………………………
Lieu et date de la demande
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:23:15

hello je passe en TGV

Comme j'ai eu une blague, il-y-a quelques jours avec ma chouette, hé oui hélas elle ces prise une aille dans un new attrape mouches , j'ai tout essayez avec de l'eau froide & rien ne partais, d'où la solution fut de lui couper les plumes ( comme pour une poule ) la il faut attendre la repousse !

** Je viens d'apprendre un truc pour ce problèmes mieux vaut tard que jamais & le partage avec vous, il suffit de faire cuire un peut de lait, en mettre sur les plumes encollées & essuyez le tout part !!! **

cordialement votre RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:30:13

fallait demander je le savais moi ...
j'ai eu le coup avec un tue mouche dans les cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:36:43

en même temps, l'allait pas attendre que ça chouette se trimbale avec son tue mouche sur l'aile a demander ça paisiblement a une personne sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:39:22

bah si ça avait pu lui épargnée les plumes ... :)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:43:45

oui tu à raison =)
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:08:04

olilie a écrit:
fallait demander je le savais moi ...
j'ai eu le coup avec un tue mouche dans les cheveux ....

bonjour car ces la moindre des politesse que ce soit sur un forum ou un WWW

Je tiens a te remercier olilie, mais voit tu tout le monde ne le sais pas hélas, encore bien pour mes long cheveux, dans la panique, il a bien fallu la détachée, car cela c'était enrouler autour d'une aille & elle était pendue, d'ou crainte quel ne ce casse une aille & ce mettre plus dedans, car bien sur elle ce débattait la pauvre pale , après est venue la panique quel ce nettoie l'aile & du fait avale cette colle
en plus de cela ces les voisins qui ce mêles de tout !! & surtout une folle rentré sur mon forum ( exclue depuis ) :rasta: , car j'étais harcelé de mails perso pour démolir un pote :non:
les nerfs a vif op la pare de ciseaux de moustache
bien a toi
RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:10:04

personne a écrit:
en même temps, l'allait pas attendre que ça chouette se trimbale avec son tue mouche sur l'aile a demander ça paisiblement a une personne sur le net^^

Bonjour l'ami Personne, merçi la tu n'a pas tort car elle serai peut -ètre comme une momie mais une collante Wink Wink
au plaisir
RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:59:13

Conclusion : Kill some fly it 's a crime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:35:01

Rafilayardi a écrit:
Conclusion : Kill some fly it 's a crime Surprised

[/b]Hello, la je ne comprend pas très bien le sens de la traduction jointe de ta phrase Rafi, sorry
Tuer certains volée, c'est un crime. Question tu connait mon adresse mail , car d'içi hélas rien ne passe ? @+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:41:23

Tuer des mouches, c est un crime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le monde est triste et méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est triste et méchant !   Que le monde est triste et méchant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le monde est triste et méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» hello tout le monde
» Fin du monde en 2012 ?
» Hello tout le monde
» Mon petite monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit