Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09:44

Je vous laisse lire Wink


http://forum.reptiles-passion.com/lofiversion/index.php/t19067.html
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20:34

Excellent, à mourir de rire quoi que c'est tout de même désolant de lire de telles choses

Par contre j'aime bien ce smiley Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 867455

Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:20:17

oui moi aussi ce smeley m'a plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36:42

personne a écrit:
oui moi aussi ce smeley m'a plu^^
Il attends quoi notre admin pour le rajouter alors .. scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:59:43

Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 709943 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 709943 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 709943


Pfff ... Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:02:01

Rafilayardi a écrit:
Pfff ... Content ?
Génial !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:30:39

je dirais même plus: géniale XD

Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 70994310 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 70994310 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 70994310 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 70994310 Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants 70994310

bon, j'arrete le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:11:30

Et bien et bien pas mal comme sujet à mourir de rire
la personne trop passionné de serpent qui en veux en gros un pour faire style
mais qui n'y connais rien à rien même pas un minimum
et l'histoire je veux pas qu'il mange de souris
ok euh mais lol quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants   Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post en or, on rit ... le choix du serpent est difficile pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du venin de serpent pour faire disparaitre les rides
» La vie difficile de Valko
» Mue difficile d'une mante
» quizz ophidien tres difficile
» Quizz Diptère : Difficile [Nycteribia kolenatii par Mikael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit