Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 petit pasage pour faire coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



petit pasage pour faire coucou Empty
MessageSujet: petit pasage pour faire coucou   petit pasage pour faire coucou Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:49:09

COUCOU tous le monde sa fessait un pti moment que je n'était pas venus ^^ mais bon avec 6 enfant en vacance lolll .

quoi de neuf rafi ?

quelque nouvelle de m'es animaux .

l'elaphe ici va très bien mais je ne sais plus si c'est un mâle ou une femelle ^^ je posterait une toph pour vous faire deviner ca ^^
les 2 hortulanus eu j'ai fini par les revendre il n'ont jamais arrêter de vouloir me chopper et les enfants ne voulait même plus venir dans la pièce ou i a les ordi ^^

j'ai malheureusement perdu mon caly femelle il i a quelque jour , a mon avis du au grosse chaleur enfin je pense .

et la j'ai une 10ene de bb elaphe en plusieurs phase que je vais poster dans les vente tous a l'heure ou demain .

voila les petite new's de chez moi

clown
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petit pasage pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: petit pasage pour faire coucou   petit pasage pour faire coucou Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:44:30

salut

content de voir que tu aies bien Wink

dommage pour les Corallus Wink je t avais dit que c etait "mordeur" lol :)

dommage aussi pour ta caly :/
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



petit pasage pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: petit pasage pour faire coucou   petit pasage pour faire coucou Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:14:54

mais tkt il vont bien les corallus il on un tera chacun et le gars a des virilis ext donc il son bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



petit pasage pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: petit pasage pour faire coucou   petit pasage pour faire coucou Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:37:14

ok ça va alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pasage pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: petit pasage pour faire coucou   petit pasage pour faire coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pasage pour faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du venin de serpent pour faire disparaitre les rides
» Un petit vote pour ma femme
» Un petit concours pour Mars 2010 ?
» coucou
» Coucou /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit