Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Identification araignée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:03:47

Bonjour à tous,
j'aimerais de l'aide pour identifier une araignée.
C'est juste une araignée que j'ai vu sur un mur, seulement, certains détails m'ont marqués.
-Sa taille. Quelques petits cm pour le corps et les pattes faisaient trois fois le corps, au minimum.
-Sa couleur. Elle était Brune/Grise, les pattes rayées de blanc. Et elle était extrêmement rapide.


C'est certainement un simple spécimen mais il y a juste un détail qui me trouble.
Sa ressemblance avec les amblypiges. Je me fait probablement un film mais cette araignée y ressemblait beaucoup...

Enfin... Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:54:27

tegenaria domestica non?

http://www.leonardo-pharmacy.com/fileadmin/bilder/spinnen/tegenaria_domestica.jpg

je ne vois que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:34:52

Non, ces pattes n'étaient pas poilues et elles étaient rayées de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:24:34

faucheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:28:25

mmmh non. C'était presque commetegenaria domestica mais elle était moins poilue, et avec des pattes rayées de blanc, un peu comme certaines espèces d'amblypiges.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:46:43

desoler c'est bien trop dur sans pix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:53:26

Je me doute bien. Mais j'ai pas pensé à en prendre une quand je l'ai vue... Embarassed
Je vais regarder si je trouve pas une photo sur le net et si c'est le cas, je la poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:00:58

bah si tu trouve la tof normalement le nom est marqué mais je t'avoue que moi nn jplus j'aurai pas penser a prendre une tof
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:01:33

Identification araignée. 00000010

Elle ressemblait un peu à ça mais elle avait les pattes rayées de blanc.
J'en trouve pas de l'araignée que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification araignée. Empty
MessageSujet: Re: Identification araignée.   Identification araignée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification araignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification
» ???identification
» identification
» identification
» Identification de larves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit