Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005 Empty
MessageSujet: Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005   Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41:43

KoMoDo


Salut ! Moi qui croyait que mon uropyge allait mourrir ... En faite il vit bien et est fou ! Tout a lh'eure en enlevant l'espece de tissus sur le terra ( pour l'assombrir ) je le voit au dessus de l'ecorce de liege et speedé d'un coup dans la paroie du terra il s'est cogné lol , apres il s'est mit au millieu et a commencé a creusé , s'est arrété puis a couru jusqu'a sa cachette . Bizarre non ?
Byeo
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005   Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:42:10

Rafilayardi


Rien de bizarre, ils vivent ds l'obscurité me semble t il .. Et la lumière l'a tout simplement affolé et il a trop paniqué Surprised

Perso, mes Stromatopelma, elles sont en hauteur et dès que je m'approche, elles sautent au sol en meme pas une seconde tu ne les vois plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Uropyge fou Posté le: Sam Mai 28, 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uropyge blessé Posté le: Jeu Juil 20, 2006
» reproduction amblypige/uropyge Posté le: Mar Juin 19, 2007
» CDC? Posté le: Sam Sep 17, 2005
» Solifuge Posté le: Dim Mai 29, 2005
» Amblypyge Posté le: Mar Mar 29, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Solifuge / Uropyge / Amblypyge / Scolopendre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles